Merci bien, sa me servira bien un jour ou l'autre, mais sinon donc moi retour à la case départ ... Je m'explique
!
Je souhaitait faire un faisceau simplifié parce que j'avait pas tout fonctionnel sur le faisceau, mais tout es bien fonctionnel en ayant essayé sur une autre DT, alors j'en es conclu que c'était soit une mauvaise masse ou l'allumage, j'ai vérifié la masse et elle es bonne ><
L'allumage à dit au revoir vendredi... il es pas mort en lui meme, mais l'ancien proprio du moteur [j'ai racheté le moteur], avait mis les fil mais pas dans l'encoche de la platine T_T Du coup avec le temps, la rotation du volant magnétique sa m'a rongé chaque fil... et paf d'un coup plus d'étincelle ! Je pousse jusque chez moi... (50min de poussé) et en rentrant chez moi j'ouvre le cache d'allumage, et là un beau fil coupé voir 2-3 !
Je tire legerement sur le jaune après le moteur, il m'es venu sans difficulté... le blanc j'ai forcé un peu mais il es venu sectionné aussi, et le vert rogné un peu mais pas entièrement, y'a que le rouge qu'a pas été touché MDR
J'me fait pas chier à ressoudé les fil j'prèfère un autre stator que j'ai déjà en rab