LU j'ai aussi la meme moto, et ya bride voila voila :
(PS: j'ai une sachs 50cm3 sans boite (vario), mais il ya la meme bride pour les 50 à boite )
*Il faut bien virer ce boitier noir à l'arrière sous le cadre.
1- C'est le cache batterie. Le CDI n'est pas là, mais il faut d'abord virer ca pour libérer le vrai cache du CDI. Il y a 4 vis, et ca tombe !
Maintenant le vrai ! Il est plus haut, sur la poutre centrale du cadre, sous l'amortisseur.
3 écrous de 10 et il saute en forcant légèrement.
2- Ca y est, vous êtes en face du circuit électrique !
Alors là, les enfants, on fait gaffe. C'est un sacré bordel là dedans, y'a des fils partout, et il faut surtout pas débrancher le mauvais, sinon bijour la galère. Oui, y'a un connecteur pas branché, c'est normal, t'occupe !
3- Alors, cherchez le limiteur. Il est normalement sur le dessus vers le milieu de ce bordel. C'est un boitier noir, un des 2 plus gros. Si il a un connecteur vert, pas touche, c'est pas ca, c'est l'autre. Sur le limiteur y'a une référence type "DIAN HUO QI".
Là vous avez les 2 en mais : le CDI (avec le connecteur vert), et le limiteur, l'autre boitier noir sans connecteur vert, qui est branché ENTRE le reste du bordel et le CDI.
4- ENFIN ! On débranche le limiteur du CDI. Si vous avez le limiteur completement débranché, c'est ca que vous avez dans la main (et que vous garderez dans un placard au cas où, si on doit passer montrer aux gendarmes qu'on est pas débridé ca peut servir !). Le fameux limiteur, c'est ce truc !
5- On remet le CDI, sans le limiteur ! Le CDI était branché à la masse de fils ET au limiteur. Le limiteur était lui aussi branché à la masse de fils ET au CDI. Donc le limiteur viré, le CDI reste branché où il était et est débranché du limiteur. Le limiteur n'est plus branché au bordel de fils ni au CDI, le madass est débridé. On remet tout en place sauf le limiteur, qu'on garde au cas où, pour la garantie ou quoi, on remet le cache.