Suivi D'une prépa de A a Z

Auteur Sujet: Suivi D'une prépa de A a Z  (Lu 6358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 08 Janvier 2007 à 21:06
Tant pis alors ::)
Sinon Merci pour tes pages de préparations, elles sont niquel p!!
Je les aurait bien mis en post-it, mais c'est un livre et l'utilisation de ce livre nous est interdit à cause des droits d'auteurs :(
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2007 à 21:40
Arf merde
Pour la vidéo si quelqu'un peut héberger avec son hébergeur perso je suis prenneur ;)
C'est bizard , elle se lit avec quicktime ( Vidéo portable )  ???
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 08 Janvier 2007 à 21:44
Tiens essaye celui là Upload is Free ou bien SendSpace ;)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2007 à 22:03
Hum
c'est moi ou j'ai la poisse :

 :'(

Je tente le second  p!!
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 08 Janvier 2007 à 22:05
Le second je suis pratiquement certains que tu y arriveras ;)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2007 à 22:07
Yeah en effet

Vidéo 2/4 de poignée au retour , Réglage aiguille et hauts regime a revoir d'urgence ( sa va s'entendre.)

Merci Cleme pour le lien!  p!!

Vidéo
« Modifié: 08-01-2007 22:10:47 par Cleme »
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 08 Janvier 2007 à 22:13
Putain t'as l'air de plutôt bien tourner :o
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2007 à 12:37
Oui sa tourne bien pour une carburation réglée merdique et une demie poignée De gaz  love! sm!
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Janvier 2007 à 20:24
C'est claire, et rien qu'avec ça tu prenais combien ?
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2007 à 22:41
16872 tours en 6 en 14 * 52 , Vitesse vérifiée par Gps et Vrmax aproximative de 149kmh.
la moto pouvait aisaiment tracter du 15 * 48 , comme sur la vidéo par exemple.
Or j'ai pas eu l'occasion de réellement tirer en 15 48 , j'ai du rapidement démonter la moto et depuis elle dort.
La un bloc moteur est en conception Pour rouler pépère ,Y'aura une prépa Spéciale Ville dessus , Un autre moteur va etre acheté pour faire une prépa digne de ce nom:)
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2007 à 22:43
Beaux boulot t'est vraiment doué  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2007 à 22:58
 p!!
Au niveau de la Config du moteur pépère.
Je reprends mes carters actuels ,
Base métrakit Hand made 70 , reporté a 74 grace a la course longue
Vilo barikit course longue sur c4
Allumage Pvl
Adaptation Bac derbi
Modifs des carters.
Pot scr racing line
embrayage mrd carbonne
En carburation on verra selon les sections.

Une prépa destinée a une utilisation ville prendra place.
Juste pour rouler tous les jours , Une fois que j'aurais récolté assez d'argent pour l'autre moteur ( Sa sera relativement Long , grosse somme en vu ) , Je passerais a l'acte  p!!
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Janvier 2007 à 18:09
150kmh alors que tu étais mal réglé :o C'était un monstre la brèle, j'ose même pas imaginer quand tu seras bien réglé et préparé avec la config au dessus.
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2007 à 19:07
Yeah mon premier Karma lol  p!! 8) Merci a celui qui l'a ajouté !

Merci pour les commentaires.
Bon aujourd'hui Réouverture Du bloc .

Méthode clodo Style , Pour chauffer pour ouvrir seche cheuveux + spot de chantier , j'ai mis 300 ans a chauffer lol bref , Sa s'annonce bien , J'ai pas mal d'idées concernant les formes de certaines sections , Je ferais des photos en temps voulu  sm! sca!

Pour la config Petite hésitation , Je suis un peu tenté Par du pro Au lieu du Hande made mais j'aime pas spécialement les échaps a boosters pour la prépa.

Pour le reste :
Vilbrequin Barikit Piste
Roulements c4+Spy haute vitesse
Carters revus + nouveau microbillage
Bac Derbi Adaptée + Modelage bac usiné.
échappement Dam sport passage haut ( Ou autre selon accord haut moteur )
Allumage Pvl .
Embrayage métrakit mrd carbonne et calle.
Niveau admission Surement du Oko revu En 24 mm , Je tenterai peut etre en 28 Mais je recherche une plage utile utilisable en Bas ( Point faible du pro race ) .

Mais le haut moteur...Reste encore flou , je sais pas tellement quoi prendre , Le temps de calculer quelques truks et J'aurais pris une décision.

Mais les délais dam sport me font un peu peur...En èspérant ne pas attendre 3 mois pour tout recevoir  :o
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Janvier 2007 à 20:31
Ah ouais toi je vois que tu ne fais pas une prépa à l'arrache (comme beaucoup) tu fais les calculs et tout ce qu'il faut ::)
Limite tu devrais faire toi même ton pot pour tirer les meilleurs perfs p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire