Suivi D'une prépa de A a Z

Auteur Sujet: Suivi D'une prépa de A a Z  (Lu 6361 fois)

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Le 10 Janvier 2007 à 20:31
c'est moi qui t'est mis +1 pour ton savoir faire question 50cc :D

sinon pour ton HM c'est pour la ville que tu veut , en etant puissant biensur je sais pas trop

mais tu voudrait pas lle pata negra de chez Hebo  ::) lol
toi qui aime bien les prepa
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Le 10 Janvier 2007 à 20:53
Pour le pot Je voulais a la base mais sa représente beaucoup de temps , d'argent , et Le temps n'est pas avec moi en ce moment surtout avec la prépa , je vais essayer de faire Un moteur un poil mieux sur certains details , Domage car pour le pot j'avais déjà ma petite idée  :) Mais faut pas penser que sa s'accorde nickel dès le premier pot faut en prévoir 5/6 environ :s Et pour l'argent je roule pas sur l'or en ce moment , une chance que j'ai l'argent de mon ancienne config  8)

Sinon pour le pata négra ,  y'a un certain delais avant la livraison et déjà que dam sport est long , je crain d'attendre 2008 pour le remonter et d'ici la je me serais penché vers les gros cubes  p!!

Et la prépa est faite en usine , et j'aime bien savoir ce que je fais donc du stock c'est impec lol
mais c'est sur que le pata negra a l'air d'etre un produit nickel  ???
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
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Le 12 Janvier 2007 à 13:30
Petite photo a coté de mon pseudo en avatar de l'évolution des carters , sa avance doucement pour l'instant car perdionde d'exams , mais dès ce soir grand bon en avant :)

J'ai pu me racheter du matos , l'ancien n'étant vraiment pas super et couillait a mort , j'ai racheté dremel meches renvoi d'angle décapeur thermique , j'ai tout sauf le renvoi d'angle qui va mettre un peu de temps a arriver.

Photo quand sa sera Mieux , j'aime pas montrer les travaux en cours  p!!

Pour la config , commandée En début de semaine je pense ;)  sm2!
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Le 12 Janvier 2007 à 18:53
C'est la merde , roulement vilo et vilo coté allumage archi bloqué impossible de l'enlever , Première  fois que sa me fait sa en pas mal de temps , j'ai beau chauffer puis taper tout autour au maillet  a part niker le cache je fais pas grand chose.
Bizard
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Le 12 Janvier 2007 à 18:58
BONJOUR TU AS KOI COMME MOTO

J'ai 1 avertissement(s)
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Le 12 Janvier 2007 à 18:59
aie c'est con sa , si tu chauffe et que sa sort pas alor laje sais pas ( a vrai dire j'en sais beaucoup moins que toi lol )

mais je pense que tu va y arriver  p!!
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Le 12 Janvier 2007 à 19:01
Oui c'est con m'enfin c'est juste un tout petit détail sa m'énerve juste de perdre du temps comme sa :)
Me faudrait un extracteur , mais sa douille et j'ai pas besoin de sa en ce moment lol  :-*

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Le 12 Janvier 2007 à 19:06
lol j'imagine quand on fait des prepa , qu'on y arrive parfait et qu'on a mis une tone d'argent et qui faut un truk tout couillon con a pas besoin normalement sa daille lol
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Le 12 Janvier 2007 à 20:13
good c'est résolu.
J'avais juste pris des habitudes avec mon ancien décapeur thermique , celui la met un peu plus de temps a monter en température donc je chauffais pas assez  :P

Prépa de l'autre carter commencée et vilo retiré.
Sa avance sa avance
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Le 12 Janvier 2007 à 20:26
ok je suis ton poste ;)
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Le 12 Janvier 2007 à 21:55
ptin sa va, tes carters ils sont nikels...
ton canal est pas mal, mais n'a pas une section assez grosse a mon gout, j'aurait moin prononcer la courbe, pour le remonter un peu, et en profandeur je serait aller jusqu'au goujon...

par contre le kit :o il est bien symétrique et tout, c'est trop nikel, comme tout le reste d'ailleurs!!!

tu pense tester un pot sur mesure plus tard?? je vais en faire un, mais pour ma 103, c'est plus facile, il me faut juste de la tole, j'ai tout ce qui faut pour souder, alors bon...sa me coute rien d'essayer..
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Le 12 Janvier 2007 à 22:25
Si l'argent me le permet je testerais en effet :)

Pour le canal la modif est en train d'etre effectuée  sm!

C'est un peu le bordel niveau prépa , sa met du temps , j'ai du vendre le matos a cause d'une tuile financière et maintenant je rachete tout a petit pas , la j'attends le dremel pour faire des modifs plus importantes.

Par contre jusqu'au goujon je trouve sa un peu profond lol , Vaut mieux un peu limiter je pense.
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Le 12 Janvier 2007 à 22:39
Urgent !



Je vends Mon vilebrequin Barikit piste course longue 42 et la calle correspondante , accompagné de deux roulements état Ok , le tout a tourné deux heures environ ,
Prix du neuf sur dam sport :
130 euros + 20 de calle + 20 de ports soit 170 euros , je fais le tout a 100 euros fixes non négociables, le tout est en état neuf !

annonce visible partie annonces.
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Le 12 Janvier 2007 à 22:59
sa m'interesse sa , le problème c'est que c'est pour plus tard :s
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Le 13 Janvier 2007 à 11:06
arf , je veux m'en séparer rapidement car c'est sa qui bloque la commande , si dans une semaine je ne l'ai pas vendu je monte le moteur pour rouler pépère en course longue ;)

La j'envoi les derniers colis ce matin , ensuite tout est good.
Je commande en èspérant que dam sport speed , le moteur pour rouler pépère :

métrakit Hande made revu et prépa
Vilbrequin course longue 42 avec calle , revu
Roulements c4 et spy haute vitesse.
Allumage PVL.
Embrayage Métrakit Mrd Carbonne avec calle.
échappement Yasuni Hm compete Recoupé et revu.
Adaptation Bac V force
Calle a l'admission
Carburateur Oko 24 mm Revu et prépa.
Pipe 28
Carters revus et reprépa , je vais essayer une nouvelle méthode , je risque rien vu que dans 2 mois max je redémonte.

Pour les carburateurs sa ne sera pas un oko vu que maintenant dam sport livre ces carbus dans des boites barikit , sur les carbus il n'y a plus le logo Oko.
Copie Inside enfin m'enfou , je vais tout revoir dessus donc bon  :P

Déjà pour rouler tranquille et avec beaucoup de fiabilité sa ira , je pense que sa avancera comme il faut .

Ensuite quelque temps après quand je serais stabilisé financièrement , je prendrais un crédit , variant de 2500 a 3200 euros pour reprendre le chemin de la compete  p!!
Le moteur n'aura plus rien a voir , il sera au stade de proto  sm2!

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