tzr 2007

Auteur Sujet: tzr 2007  (Lu 3500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 986 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Ecoute du metal et ta vie changera...
  • tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 13:53
alex , oui bien sur je peux prendre un passager.si je rete bridé c'est qu'il y a plusiieurs raisons:
- mes parents ne veulent pas
-Si je la debride  , je ne suis plus assuré
-Je n'ai pas envie d'avoir des probleme avec les forces de l'ordre(......)
 Voila , si je pouvais rester assuré je pense que j'aurais pu la debrider mais ce n'est pas trop garve.

Si tu est assuré faut arreter le délire -__-

Sa voudrais dire que la majorité des mecs du forum roulent sans assurance ...

T'as pu de garantie, c'est autres choses.

Les problemes avec les forces de l'ordre tu peut en avoir meme brider.
Débriage et tuning pour moto ou scooter : attention vous risquez gros !

Le débridage des motos et des scooters reste une pratique très répandue en France. Attention cependant, vis-à-vis de l’assureur, c’est prendre un risque inconsidéré !

Si votre moto est débridée, vous risquez tout simplement l’annulation du contrat. Les dommages causés à des tiers lors d’un accident vous impliquant pourraient ainsi ne pas être remboursés par l’assureur. Vous pouvez être amené à rembourser des dommages et intérêts pendant toute une vie, quand bien même vous pensiez être de bonne foi ! Empruntis.com vous met en garde. Explications …

• L’assureur considère que la déclaration que vous avez effectuée lors de la souscription de votre contrat d’assurance n’est pas bonne si vous avez « tuné » votre moto ou scooter ou si vous l’avez débridée et qu’un accident vous impliquant survient !

• L’assureur a donc la possibilité de rompre de manière unilatérale votre garantie et de conserver les primes versées ! Attention ça n’arrive pas qu’aux autres !

• Les services de police traquent de plus en plus les véhicules débridés (des amendes allant jusqu’à 1500€ pour les 50 cm3 peuvent tout de même être demandées !).

• Pour l’instant, ce sont surtout les pots d’échappement et les dimensions des plaques d’immatriculations qui sont le plus souvent vérifiés. Aussi, il y a un manque d’informations criant sur les risques encourus par les motards roulant sur un véhicule trafiqué en cas d’accident !

• Le fait de débrider une moto et de le cacher à son assureur implique donc une annulation de la garantie (Article L 113-9 du code des assurances).

• De plus, débrider sa moto revient à modifier les caractéristiques de sa carte grise. Ainsi, des contraventions de 3e classe peuvent être appliquées.
yamaha tzr 50 2007
transmi 11*47

L'etre humain est le seul etre vivant qui detruit son environnement et tout se qui vit autour de lui.

 "Si la Terre meurt , les humains meurent ; si les humains mourraient , la Terre survivrait." TDTESS

"j'ai 1 avertissement "
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 14:16
T'as cru que les assurances allais venir vérifier tout les mois si t'es encore brider ?

Si jamais tu dois avoir a faire a un expert en cas d'accident bah tu remet d'origine, sinon tu t'en fou ton assurance sera pas courant !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire