TZR mal régléé??

Auteur Sujet: TZR mal régléé??  (Lu 2981 fois)

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Le 04 Janvier 2009 à 13:55
Bonjour a tous, je me suis racheté une autre moto suite a un accident et c'est une tzr de 2004 ma transmission est 12*47,carbu de 19 ,pot conti chr,et kit 50 conti et le probleme c'est quand je suis en fond de sixieme je tourne vers les 98/100km/h maxi et la moto hurle je pensais a changé mon pinion peut etre 13 ou 14 . merci d'avance et bonne journéé a tous!
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Le 04 Janvier 2009 à 13:59
Ton probleme vient de la transmission  p!!

Oui tu peut mettre un 13 sa c'est sur mais un 14 je sais pas, je connais pas les perfs du kit conti et puis sa dépend aussi si tu veut beaucoup de patate ou non !!
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Le 04 Janvier 2009 à 15:54
oui voila sa depend tu veux quoi si tu ve de l'accel ou de la pointe ?
derbi drd racing:
 pot scr
 carbu 17.5


passe voire ma derbii

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Le 04 Janvier 2009 à 15:57
En plus le pot conti a un trou a bas régime donc si tu met un 14 tu risque de plu avancé  p!
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Le 04 Janvier 2009 à 16:15
ouai c'est vrai sa mai il va avancer mai il va metre du temps a bien s'elancer mais aprer en pointe p!!
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Le 04 Janvier 2009 à 16:21
Moi je conseil vraiment un 13  p!!
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Le 04 Janvier 2009 à 16:25
ouais voila le top c'est le 13 en plus tu auras moins de mal a partir

 +1 pour toi dam444
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Le 04 Janvier 2009 à 16:33
Sa fait 2 fois qu'on me dit +1 mais on me les met jamais  :'( mdr
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Le 04 Janvier 2009 à 18:04
Ok, je vais mettre un 13 je verrai ce que sa donne Merci a tous bonne soiiréé :)
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Le 04 Janvier 2009 à 19:09
Oui 13 est le meilleur choix !

Merci focal !! j'avais oublier mdr
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Le 04 Janvier 2009 à 19:11
oki ba tu nous  dit si  c'est bon
 derien dam444
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Le 05 Janvier 2009 à 21:56
oué le 13 sa va le faire
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Le 06 Janvier 2009 à 08:10
J'aurai dit un 14 moi par rapport a la pointe du pot qu'il a et vue que je pense que son kit et dans la même ligné, il va certes avoir un trou, ce qui est logique avec son pot en même temps ... mais une fois passé les 6-7000 tours la ça va envoyé ::)

Donc après ça dépend a combien de tour il monte sans penné, mais s'il monte au 10 000 moi je dirai un pignon de 14 ...
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Le 06 Janvier 2009 à 10:44
ne cherche pas plus loin moi aussi j ai une yamaha tzr
j avait monter un cylindre conti pot conti v2 et un carbu de 17.5
meme en montant dans les tours elle avait du mal a monter a 100km
j ai trouver tout seul la panne
il y avait un defaut sur se cylindre il ma fait un avoir et j ai prit un doopler en cylindre et comme par enchantement elle marche du tonnerre
demonte ton cylindre et regarde si ton ou tes segment son pas rester coller sur ton piston
si s est le cas ta plus cas echeter d autre segment
conseil:change de cylindre piston tu verra la difference
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Le 06 Janvier 2009 à 18:44
Mais un 13 mais en meme temps 100 c'est deja bien et puis c'est normal que la moto hurle tu est à combien de tours/min ?

Et puis oui un 13 sera le must parceque avec le pot conti en 14  ::) sa me dit rien au niveua accel !
 

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