boitier cdi 125 nsr

Auteur Sujet: boitier cdi 125 nsr  (Lu 12767 fois)

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Le 05 Avril 2011 à 17:01
Je possède une 125 nsr jc22 comment voit on si
le boitier cdi et débrider car sur ma machine
j'ai la sécurité béquille par contre elle monte
bien dans les tours (11 mille tours) alors je me
pose la question débrider ou pas débrider le cdi
vu que la sécurité béquille et présente ,  >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

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Le 05 Avril 2011 à 17:07
Je possède une 125 nsr jc22 comment voit on si
le boitier cdi et débrider car sur ma machine
j'ai la sécurité béquille par contre elle monte
bien dans les tours (11 mille tours) alors je me
pose la question débrider ou pas débrider le cdi
vu que la sécurité béquille et présente ,  >:(


la béquillle c'est logique c'est un coupe circuit en clair .... donc débridé
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
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Le 05 Avril 2011 à 17:20
J’ai un doute car sur d’autre cite
 certain parle de la sécurité béquille
quand elle et encore présente cela veut dire
que le cdi ( soit disant) et encore brider 
alors je suis perplexe   !!!!  :o
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Le 05 Avril 2011 à 20:01
généralement les motos 2t 125cc sont bridées à la valve à l'échappement et non au boitier électronique.
il suffit de savoir régler la valve pour qu'elle s'ouvre pleinement à haut régime.
« Modifié: 16-04-2012 10:44:58 par Vulman »
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Le 06 Avril 2011 à 10:42
Pour l’instant je cherche a savoir pour
le cdi le pot lui et débrider par contre la valve
d’échappement il y a un boîtier a monter pour
débrider la valve et non un réglage !
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Le 06 Avril 2011 à 10:57
A combien tu montes avec ta NSR ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 06 Avril 2011 à 11:35
140 kmh 145 kmh pourquoi ?  ???
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Le 06 Avril 2011 à 11:54
Si t'es encore bridé quelques part ça de ressent forcément sur la vmax
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 06 Avril 2011 à 13:50
c''est ma vitesse  que prend un nsr , c'est pas un tzr ou un rs ou une cagiva mito hein =)
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Le 06 Avril 2011 à 14:14
Je comprend pas bien la réponse
que tu ma donner  !  >:(
Normalement elle doit prendre 160 kmh
une fois débrider !
Quand je dit débrider je parle juste
du cdi
 boîtier de valve   
et pot + gicleur (sans monter un kit ) p!!
« Modifié: 06-04-2011 14:30:18 par sp50 »
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Le 06 Avril 2011 à 14:26
En gros il te dit que c'est la vitesse maxi normal que prends une NSR en full power et qui faut pas t'attendre a plus contrairement a une rs ou cagiva qui tourne a 170 km/h parce qu'elles développent environ 34cv donc plus que la NSR qui tourne aux environs de 25cv il me semble
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 06 Avril 2011 à 14:32
Non normalement quand elle et bien débrider elle
prend les 160 kmh p!!
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Le 06 Avril 2011 à 14:38
bridée elle irait moins vite normalement...
pour comparaison, j'ai en ce moment la cagiva planet d'un pote pour révision (moteur et châssis identique à la mito, elle est normalement débridée) elle prends 150km/h environ sans me coucher dessus.
je pense qu'avec un piston neuf, une valve mieux réglée et une couronne un poil plus petite elle devrait aller plus vite...m'enfin c'est pas la mienne. (elle fait presque du surplace en première et on ne sent pas beaucoup de différence de régime entre la 5 et la 6),
tout est lié sur les motos, le moindre réglage ou truc usé te fait perdre un peu de perf et çà ce ressent encore plus si la cylindrée est petite.
ex: une petite prise d'air sur un moteur de solex et c'est toi qui doit pédaler pour avancer.
je ne sais pas comment est ta moto mais sache que de bon réglages et un entretien suivi peuvent te faire garder de bonne perf plus longtemps.
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Le 06 Avril 2011 à 14:55
Je regarde cela en détaille au niveau du déridage
et je vous dit ce qu il en retourne pour l’instant
j’ai un autre souci les roulements du vilebrequin
sont en vrac l’ancien propriétaire à du mal l’entretenir
je suis dégoutter j’ai rouler juste mille borne avec
et boum roulement dans le sac DEG :'(
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Le 06 Avril 2011 à 15:03
commence par la faire rouler en bon état avant de chercher à aller plus vite.
là t'est bon pour un démontage complet du moteur...
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