mettre un moteur de rs 125 dans un 50

Auteur Sujet: mettre un moteur de rs 125 dans un 50  (Lu 2654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2007 à 22:37
 a tous voila je viens de recuperer une rs 50 an 99 en assez bonne etat et on me vend a vraiment pas chere une rs 125 complete j aurais voulu savoir s il y  avait du monde qui pouvait me guide sur les eventulle modif a effectuee et si c est fesable de monter toute la partie cycle et le moteur du 125 dans le cadre de 50  a tous par avance 
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 04 Avril 2007 à 12:55
le moteur 125 dans la moto 50 je croit que c'estfesable mais après pour accrochez les carénage je pense que le cadre 50 sera trop petit ! Attend d'autre réponse !
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 17:22
a ok merci pour ta reponse et jattends les reponse des autres voir si il y a du monde ki peut m informe merci
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 04 Avril 2007 à 20:27
y'a personne qui sait ? bizzarre ???
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • dedicace a tous les fifty riders!!
  • rieju sm de 2007
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 14:32
ben je sais pas trop car sur les rs 50 se sont des moteurs minarelli , alors que sur les rs 125 se sont des moteurs rotax, et je pense pas que les fixations moteurs soient les meme.
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 00:29
c'est possible avec un peu de modif genre un troue ou un trucs dansce genre a effectuer  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 05:22
Tout est possible mais tu te rends compte que la moto va pas tenir le choc? Un moteur de 125 sur une 50 ca va peter lol
Bref en theorie ca peut se faire mais fais tres attention a ta vie... et les flics aussi ^^
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 22:36
c est possible je l avait fait sur un xp6 mais tu as 2 doudur a faire sur le berseau et 2 patte dessous
en mode peu reposter merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire