103 de 1988 quel embrayage ou vario ?

Auteur Sujet: 103 de 1988 quel embrayage ou vario ?  (Lu 1359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 17:59
bonjours a tous  :)

j'ai déjà poster dans vario mais je n'ai eu aucune réponse donc je repost ici en espérant être dans la bonne section.

Je possède une vogue de 1988 avec pot ninja g3 kit 50cc Airsal t6 et boite a clapet Malossi et carbu dell'horto 15sha le reste est tous d'origine.

je sais bien qu'un post explique clairement tous les vario et qui est très complet et intéressant. mais pour vogue le polini & utah n'est plus en vente bien malheureusement   :'(.
Donc voila ma situation:
mon embrayage a été modifié pour être en prise direct mais je n'ai plus de pièces pour le modifier. j'aimerai le changer pour un vario mais le vilo d'origine n'est pas assez long pour mettre un vario et meme si je le rallonge ou le change a chaque monter du moteur mon carbu risque de buter sur mon chassis  :-[. j'aimerai prendre ce ressort là http://www.rrd-preparation.com/ressort-moteur-competition-reglable-polini-peugeot-103-sp-mv-mvl-vogue.../product_info.php/products_id/459

Donc deux choix se posent:
- je reste en tous origine je reprend un embrayage simple et j'aurai une grosse perte de performance.
-J'adapte un vario avec une rallonge et adapte un ressort moteur polini avec le risque d'écraser mon carbu contre mon châssis a chaque monter de mon moteur.

merci a vous.

Amicalement, dream the win
« Modifié: 23-08-2011 20:01:28 par dream the win »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 18:52
J'ai pas tout compris , pourquoi tu ecrasserai ton carbu ?
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 19:35
je pense qu'il voulait dire écraser  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 19:41
 
J'ai pas tout compris , pourquoi tu ecrasserai ton carbu ?


 p! heu desolé j'ai modifier  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire