103 spx

Auteur Sujet: 103 spx  (Lu 3952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2006 à 18:40
salut bon j'ai un spx mais le kik marche enfin la brelle démarre jamais avec faut toujours la pousée donc j'aimerais savoir d'ou sa peut venir meric a tous a +++
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 17:31
tu manque de compression change tes segments joints et cage a aiguille elle démarrera du premier coup 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 19:32
ben nan justement les segment son neuf
 et ia bcp de compression (test avec le vario) et la couroi est neuve donc voila je comprend pa pourquoi a3  a3
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 19:39
dsl je vais pas trop pouvoir t'aider mais dans le kick ya surment des pièces a changer alos ceux qui en on un qui réponde !!!!!!!!!!!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 19:52
ca fait comment kan tu appuie sur le kick ?précise : c'est tout mou ,c'est hyper dur ? ..........
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 21:18
c'est dur et la moteur fait le bruit du debu du demarrage mais a la fin de course du kik ben le moteur ne demarre pas voila et je comprend pas trop :bl:  mais merci de m'aider c simpa
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2006 à 21:55
UP UP UP!!!!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2006 à 23:38
est ce que tu essayes d'accelerrer en kickant?? parce que je sais que moi j'essayais d'accelerer en kickant, mais en fait, ca démarrait quand je kickais sans accelerrer, donc je sais pas comment tu fais, mais essaye de kicker sans accelerer pour voir, si tu l'as pas dejà fait...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.cyclotuning.qc.tc
Le 31 Janvier 2006 à 00:19
Peut-être que quand tu kick la courroie glisse sur le vario ce qui fait que sa tourne pas assez et le moteur prend pas assez de tour pour démarer.  :bl:
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 09:11
Citation de: "Spyder"
Peut-être que quand tu kick la courroie glisse sur le vario ce qui fait que sa tourne pas assez et le moteur prend pas assez de tour pour démarer.  :bl:



Ben à mon avis, si il a un kick, c'est qu'il a un embrayage.. Donc ce qui veut dire que quand tu kickes, la courroie ne doit pas être entraînée, c'est juste le volant d'embrayage qui tourne.. donc même si la courroie est morte, ça ne devrais pas changer pour le démarrage !! A moins qu'il soit en prise directe avec poulie d'embrayage (ce qui est le cas sur spx et rcx d'origine, je crois..)

Sinon, quentin22, tu as déjà réussi à la démarrer au kick une fois ? Parce que si tu as de la compression et que tu arrives à démarrer en poussant, je ne vois rien qui puisse t'empêcher de démarrer... Donc essaye d'appuyer plus fermement sur le kick, et d'insister jusqu'à ce qu'elle démarre ! Et quand tu la démarres en poussant, elle met du temps à démarrer, ou pas ?

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 09:40
et accélére pas au moment du démarage.. quand tu entenquel va artir tu peu metre un filet de gaz

sinon, on carbu est bien regler? car ca peu venir de ca!
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 18:18
et bien en fait une fois qu'elle est chaude ell demarr o kick (apres une pointe)
donc voila je comprend toujours pas .

quand je kick le vario et la couroie ce qui est normal car le kick joue sur l'embrayage (enfin il me semble)

merci de m'aider c'est super sympa :sm2:
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 18:30
avant de kiker lorsqu'elle est froide appuie 10 secondes sur le starter et sa devrait demarrer au bout de deux ou trois coups de kik
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 19:43
oki jv tester merci c super simpa on voit que les mobeur se serre les coudes et sa fait plaisir a++
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 21:25
pas la peine  de crée un post pour sa mai moi c le contraire!!!
a froid elle demare toujours du 1er coup mai par contre kan elle est chaude elle a du mal a demaré sauf avec le decompresseur!!!!
c surment un probleme de reglage du carbu qui mange pas assez d'air a chaud mai j aimerai savoir si c bien sa?
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire