Adaptation d'un antivol barre de peugeot vogue sur 103 V

Auteur Sujet: Adaptation d'un antivol barre de peugeot vogue sur 103 V  (Lu 3500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Aprilia Sx 2007 "Red Lion"
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2013 à 18:37
Bonsoir,

Je cherche une façon d'adapter cet antivol qui est sur les vogue http://www.rrd-preparation.com/fr/antivols-alarmes/7587-antivol-barre-avec-2-cles-peugeot-origine-pour-103.html sur une 103 V ( par exemple avec une soudure,...)

Ceci servirait à beaucoup de personnes qui ne veulent (sûrement) pas se faire voler leur cyclo !

Théoriquement ce devrait être simple mais je n'ai pas de schéma pour le faire.

Merci d'avance,

Anthonyhuss
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • BZH !
  • 102 SP / 5 103 RCX / 103 Clip / 103 SPX ;)
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 14:28
Salut ! Ils y dois surement y avoir un système antivol sur ta 103 V, donc au lieu de commander une barre incompatible et payer des frais de port, va voir un revendeur agréé Peugeot ! Ils payent des abonnements au service de peugeot, ils sont donc aptes à te trouver les pièces exactes que tu recherches ! :)
 Pour mon cas, il m'a demandé mon numéro de cadre, il a retrouver mon modèle exact (RCX pour ma part) et m'a directement commandé les pièces d'origines que je recherchais (une barre, la même que celle qui est dispo sur RRD, mais au moins pas de souci de dimensions ou autre ;) )

Mais si toutes fois tu préfères adapter une barre dans le bras oscillant, je penses qu'en trouvant 2 tubes du bon diamètre et en les soudants de chaque côté du bras ( et en retravaillant celui qui est au niveau de la serrure pour bloquer la barre), il y a moyen de faire quelque chose de solide qui dissuaderai de voler ta mob :D
 
a+
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Aprilia Sx 2007 "Red Lion"
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 14:47
oui j'ai un neiman de direction à l'avant MAIS je n'ai plus la clé malheureusement j'ai déjà regardé sur lesolex.com ils n'en ont plus (de neiman) car je me suis renseigné
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • BZH !
  • 102 SP / 5 103 RCX / 103 Clip / 103 SPX ;)
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 19:58
oui j'ai un neiman de direction à l'avant MAIS je n'ai plus la clé malheureusement j'ai déjà regardé sur lesolex.com ils n'en ont plus (de neiman) car je me suis renseigné

Ton pro agréé Peugeot pourras t'en vendre un normalement, lesolex.com n'a pas forcément toutes les références ;)
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Aprilia Sx 2007 "Red Lion"
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 20:25
à voir ! peugeot cycles (je ne citerai pas mon concessionnaire) n'a jamais de pieces pour 103 !!!!! 2 moi que j'ai du attendre des câbles, qui sont au final pas les bons !
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 22:57
eu... tu as regardé sur scoot bike shop ?

sinon je peux te prendre des photos du comment fonctionne cette barre sur 51  p!! p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • BZH !
  • 102 SP / 5 103 RCX / 103 Clip / 103 SPX ;)
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2013 à 03:28
Peut-être qu'en découpant les 2 tubes pour l'antivol d'un vieux bras oscillant de sp par exemple, il y aurai moyen de les ressouder sur ta brèle, voir de les reproduire à l'identique (car percer un bras rond de 103 V, je tenterai pas.. :p)
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Aprilia Sx 2007 "Red Lion"
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2013 à 08:50
j'ai regardé tout scoot bike shop partie mobylette, je n'ai rien trouvé.
Si tu peux prendre des photos ce serait sympa.
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2013 à 10:53
Ok, je te fais ça cet aprèm  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire