Allumage

Auteur Sujet: Allumage  (Lu 1319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2010 à 00:25
Bonjour. Grâce à une grande recherche bien bien approfondi, j'ai trouvé peut-être quelque chose pour un problème avec mon CDI. Alors voilà, j'ai un CDI bleu, et quand je mets un noir, ça démare pas....et je remets le bleu, hop ça démare d'un demi-kick! Alors je sais pas trop pourquoi...j'ai cherché, et je suis tombé sur une persoone ayant le même problème que moi (avec une vogue) que le CDI noir était un 6V, et le bleu un 12V. Donc il faudrait mettre un débridé de 12V, et apparement, ça marcherait....Mais le problème, cette discution remonte à 2005, donc....! Alors je voudrais savoir si c'est vrai...?
Et si oui, quoi comme CDI précisement?
Et si non, d'où vient mon problème?( parce que ça, je trouve pas...)
Merci.
RCX en force! :)
RCX année 2004, refroidissement liquide, moteur simple: RIEN!
Petite prépa tout de même du vario, et pot(mais origine...:s)
Cherche encore pour l'allumage...!
BRETAGNE!!!!! :D CÔTES D'ARMOR! :)
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2010 à 01:19
un cdi que tu trouverais sur une mob' des années 80- début 90 comme la mienne p!! après un noir ou un bleu , la déja faut que tu saches si ton cdi en lui-même est un 6 ou 12 volt ,après sur le boncoin ebay ou encore en neuf sur la bécanerie tu peux trouver  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2010 à 10:52
Bah tu vois moi j'ai essayé des CDI d'occase, trouvé sur de vieilles mobs...mais je suppose que le mien est un 12 V, car j'ai lu que les nouveaux allumages, étaient en 12V.
Mais du coup, tu penses que si je mets un boitier CDI 12V noir ça marcherait?
RCX en force! :)
RCX année 2004, refroidissement liquide, moteur simple: RIEN!
Petite prépa tout de même du vario, et pot(mais origine...:s)
Cherche encore pour l'allumage...!
BRETAGNE!!!!! :D CÔTES D'ARMOR! :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 09 Juillet 2010 à 11:06
la couleur c'est pas la bride!!!!!
ta bride est ailleurs, cherche mieux! au niveau du stator comme ça a été dit 2000 fois!!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire