allumage éléctronique

Auteur Sujet: allumage éléctronique  (Lu 1527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2007 à 20:26
salut a tous !!!!     je viens de m'acheter un 103 mvl tout d'origine avec un allumage a rupteur et j'aimerais savoir si cet allumage est bien adaptable sur ma meule?
http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=4746
merci d'avance   

ps : vous pensez quoi de cette config   : pot ninja g2   kit 50 doppler carbu 15 phbg pipe de 15 dois-je mettre une culasse surcompressée ? un vario?   

merci  d'avance 

dsl je sais j'en demande beaucoup
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2007 à 22:51
salut! moi perso je la laiserai d origine.!!!si tu met un cylindre doppler mai la culasse avec. en ce qui concerne ton vario prepare le et si sa te suffi pas met en un autre(giraudo variotop...).pour l alumage ya pas de souci.tien nous au courant.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2007 à 19:44
merci donc je pense pouvoir acheter les pieces avec les sousous que va me donner le papa noel ^^ et mes économies^^  je vous tiendrais au courant
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2007 à 20:47
salut
pour ce qui est de l'allumage, il va sans probleme mais tu dois pouvoir en trouver un moins cher sur ebay ou sur le forum
apres concernant la culasse, prends une Doppler qui ira bien avec ton kit
enfin, allèges ton vario et regles bien ton carbu
ta config est homogène, ça va le faire
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire