Augmenter La vitesse de ma magnum racing.

Auteur Sujet: Augmenter La vitesse de ma magnum racing.  (Lu 5704 fois)

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Le 22 Décembre 2008 à 11:00
pour la prise directe, quand tu t'arrêtes, le moteur cale tout seul ou pas ?
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Le 22 Décembre 2008 à 11:12
je parle de la couronne et ton pignon il sont de combien de dents?
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Le 22 Décembre 2008 à 11:34
Oais le moteur cale ^^ et sinon je sais pas pour les dents faut que je vais voir ça.
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Le 22 Décembre 2008 à 11:59
c'est un kit que tu as selectioné la,il te faut le piston avec!
sinon,si tom moteur fonctione bien la,il existe des récup-cylindre!

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/RECUP_CYLINDRE_ADAPTABLE_103_ET_51__F_art_5347.html

parce que l'alliage de l'alu ne se soude pas sur l'acier du pot ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 22 Décembre 2008 à 12:13
c'est un kit que tu as selectioné la,il te faut le piston avec!
sinon,si tom moteur fonctione bien la,il existe des récup-cylindre!

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/RECUP_CYLINDRE_ADAPTABLE_103_ET_51__F_art_5347.html

parce que l'alliage de l'alu ne se soude pas sur l'acier du pot

Nuance c'est possible mais pas du tout du tout facile et en général bas très beau comme résultat.
Enfin je te conseille pas d'essayer , regarde se que ta comme transmission car sa peut jouer beaucoup.
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Le 22 Décembre 2008 à 12:27
okok merci ! Space t'es un pro mais c'est quoi un recup cylindre ?

ps : désoler je sais je suis un naze en mécanique mais je me repete j'ai que 14 ans et je débute la dedans.

Merci aussi a toi kakai je regarde sa tout a l'heure promit !
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Le 22 Décembre 2008 à 12:30
c'est un kit que tu as selectioné la,il te faut le piston avec!
sinon,si tom moteur fonctione bien la,il existe des récup-cylindre!

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/RECUP_CYLINDRE_ADAPTABLE_103_ET_51__F_art_5347.html

parce que l'alliage de l'alu ne se soude pas sur l'acier du pot

Nuance c'est possible mais pas du tout du tout facile et en général bas très beau comme résultat.
Enfin je te conseille pas d'essayer , regarde se que ta comme transmission car sa peut jouer beaucoup.


:o je suis metalier....explique!


un récup-cylindre;

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Le 22 Décembre 2008 à 12:34
Et si j'ai bien compris sa sert a recoller le cylindre et le pot d'échapement c'est cool merci beaucoup !
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Le 22 Décembre 2008 à 12:49
oui,on sert le collier derrière l'écrou de pot,et le cable passe derrière le cylindre! ^^

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Le 22 Décembre 2008 à 13:42
tu n'est pas plus tot mécanicien agricole ^^
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Le 22 Décembre 2008 à 16:08
Re tout le monde,

J'ai du nouveau....Le gars m'avait dit que le moteur était d'origine et que rien n'avait était modifié  mais ce n'est pas vrai en nétoyant et en bidouillant un peu j'ai vu que :

Mon carbu n'est aps d'origine c'est un dellorto sur le côté c'est écrit dellorto SHA 15 150 j'en conclu donc que j'ai un carbu de 15.
Sur mon pot c'est écrit GIANNELLI REF 2095
                                                      TPSI8312MI83R4002
Et sur ce pot la cartouche est une cartouche doppler

Donc voilà les photo :


Donc en réglant et débridant tout sa j'arriverais a augmenter ma vitesse le hic c'est que je ne comprend pas comment regler mon carbu et quelqu'un peux m'expliquer en détaille comment débrider le pot ?
Je préviens qu'il n'est pas la peine de me dire de regarder les tutos car c'est déjà fait mais je ne l'ai comprend pas....et oui je suis co*
« Modifié: 22-12-2008 16:11:06 par gg62370 »
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Le 22 Décembre 2008 à 16:30
si ça se trouve ton pot est deja debridé ...

tu ne comprends pas les tutos pour regler un carbu de 15 ??? t'as pas plutot la flemme de lire  :-X
y'a juste la vis de ralentis à regler elle se trouve a droite du carbu

55 en ayant cette configue c'est pas possible t'as un compteur ??
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Le 22 Décembre 2008 à 16:41
Euh nan j'ai pas la flemme de le lire car d'une il est très court ce que je ne comprend c'est qui a plein de vis et moi je sais pas c'est lesquelles Donc je sais pas ce qui faut serer ou desserrer

Sa ce peux que le pot soit débrider et oui j'ai un compteur.
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Le 22 Décembre 2008 à 16:44
si ça se trouve ton pot est deja debridé ...

tu ne comprends pas les tutos pour regler un carbu de 15 ??? t'as pas plutot la flemme de lire  :-X
y'a juste la vis de ralentis à regler elle se trouve a droite du carbu

55 en ayant cette configue c'est pas possible t'as un compteur ??

-_- , Sur un SHA, y'a as seulement la vis de ralenti à régler ... Les gicleurs ça éxiste  p!!

Enfin si tu fais du 55 tu es surement bridé  :)
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Le 22 Décembre 2008 à 16:52
Ah je savais pas merci du renseignement ! Je fairais donc sa demain !
 

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