Salut les mobeurs
Je viens de faire l'acquisition de deux MBK 51 (une Swing et une Super) pour ma compagne et moi.
J'ai l'intention de les retaper avant l'été car nous aimerions les embarquer avec nous pour nos vacances dans le sud de la France (du côté de Carpentras, au pied du Mont Ventoux).
Du coup nous allons faire pas mal de route de montagne et je voulais savoir si il y avait un réel intérêt à changer le carbu d'origine par un plus gros dans le but de gagner un peu de puissance dans les montées.
Si je ne dis pas de connerie, les moteurs AV10 sont équipés de carbu de 14 de base et je pensais mettre du 15 SHA Dell'Orto.
Je tiens à préciser qu'au delà du carbu et éventuellement du pot, nous tenons impérativement à conserver nos 51 d'origine donc il ne sert à rien de nous proposer des kit Doppler ou autre.
Donc, pensez-vous qu'il y est un intérêt à augmenter le carbu pour gagner en puissance en montée ? Peut-être mette du 16 SHA au lieu du 15 ?
J'attend vos réponses avec impatience