carburateur 17.5

Auteur Sujet: carburateur 17.5  (Lu 5296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 13:34
a bon  >:( Il doit y avoir un problème alors! Est ce que ça peut provenir du mélange car je trouve qu'elle fume beaucoup. En plus, au nivau du décompresseur, il y a un peu d'huile qui sort!! Aidez moi svp
  • Membres
  • *
  • 366 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • rieju spike 2005
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 13:48
a bon  >:( Il doit y avoir un problème alors! Est ce que ça peut provenir du mélange car je trouve qu'elle fume beaucoup. En plus, au nivau du décompresseur, il y a un peu d'huile qui sort!! Aidez moi svp

la je pense que ta un probleme ! je pense que tu met trop d'huile car si elle fume c'est que t'en met trop ! combien de % met tu dans ton melange ?
rieju spike 2005 full origine ! ( pour l'instant )
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 14:04
Ba ce qu'il restait dans la mob je na sait pas ( c'est le gars qui l'avait fait ) sinon moi je fait du 3.5 %. Ece que sa va? Si sa va pas, il faut que je fasse du combien? merci
  • Membres
  • *
  • 366 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • rieju spike 2005
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 14:49
oui c'est bon c'est entre 3 et 4% !! moi je met pareil que toi !!
rieju spike 2005 full origine ! ( pour l'instant )
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 21:08
perso j'ai un kit et 3% suffis emplement.... mets 2% :)
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2007 à 15:47
 :)  merci les gars vous êtes supers  p!! Continuez a aidez les autres, c'est sympa!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 20:52
avec un carbu de 15sha tu vas pas consommer des masse t'inquiète pas!
je suis en 21 donc tkt pas.....
J'aurais encore une petite question, vous avez marquez ça mais ça veut dire quoi? Faut il le présiser quand on va acheter le carbu?
 merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire