carters creux?

Auteur Sujet: carters creux?  (Lu 4352 fois)

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Le 05 Juillet 2012 à 19:19
bonjour.

j'ai fais un petit achat auprès d'un membre du fofo. je voulais des carters pleins pour préparer.
j'ai reçu des carters, mais j'ai du mal à définir si ils sont pleins ou creux.


je trouve que ça ressemble trop à ceux de gauches tirés du tuto la:
http://www.mobcustom.com/1587-preparation-carters-peugeot-103



il me faut un réponse rapidement pour savoir ce que je dois faire.
 bonne soirée.

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Le 05 Juillet 2012 à 20:21
Salut Mr steffen
Les carter que tu as acheter sont bien le modèle "creux"

Le "creux" , c'est la partie que j'ai encadrer en rouge sur la photo  ;)


catalogue  pièce détachées pour SPX /RCX(Lc) phase2 -->
 <a href="http://myreader.toile-libre.org/103rcxMspxM.pdf">1996-rcxM/spxM- parts catalogue </a>
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Le 05 Juillet 2012 à 20:42
Les carters "pleins" sont retravaillable tandis que les "creux" ne le sont que trés peux.
Je te conseille les pleins, je connais des personnes qui ons foirré leurs carter en tentant d'agrandir les transferts du creux.
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Le 05 Juillet 2012 à 20:47
le membre en question t'a arnaqué, ils sont creux sans hésitation...
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Le 05 Juillet 2012 à 20:59
Les carters "pleins" sont retravaillable tandis que les "creux" ne le sont que trés peux.
Je te conseille les pleins, je connais des personnes qui ons foirré leurs carter en tentant d'agrandir les transferts du creux.


je confirme sa perce un peu trop vite et par surprise  p!3 je me suis fait avoir mais on peu rebouché avec une résine spéciale ...

et en effet les carters creux sont repérable de par leur forme particulière sous l'embase ...

mais ils restent tout a fais préparable en grattant sur "2 étages" un peu comme ça : (en moin large évidemment)
p!!

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
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Le 05 Juillet 2012 à 21:06
personnellement, je connaissais la réponse mais c’était pour être sur.


je ne pense pas que le membre est arnaqué...
il ne savait juste pas apparemment.

mais une solution toute simple à été trouvée. je lui renvoie les carters, il m'en renvoie de pleins.
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Le 05 Juillet 2012 à 21:09
Dans le pire des cas tu peut reboucher le creux des carters "creux" pour ne faire des plein et les préparé sans probléme.
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Le 05 Juillet 2012 à 21:42
petit hors sujet mais comment tu fait pour rajouter de la matière sur de l'alu ? par brasure ?

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Le 05 Juillet 2012 à 21:48
Epoxy en général
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Le 05 Juillet 2012 à 21:54
d'accord merci  sca! mais sa dois pas tenir longtemps avec autant de contrainte O_O

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Le 05 Juillet 2012 à 22:35
Détrompe toi, j'ai un g1 et ça fait 15 ans que c'est dessus et ça tien très bien...
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Le 07 Juillet 2012 à 14:36
d'accord merci  sca! mais sa dois pas tenir longtemps avec autant de contrainte O_O
Tu n'as aucune contrainte mecanique a ce niveau la.
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Le 07 Juillet 2012 à 22:26
Témpérature et hydrocarbure ...

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Le 07 Juillet 2012 à 23:51
De nombreuse patte époxy tiennent a plus de 260° et résistent au hydrocarbure.
J'était passé a travers des carters plein en les préparant car il y avait un poinçont profond et le trou a été rebouché a la patte époxy, sa doit être faire un peu plus d'un ans, sur un bidalot g1r prépa et sa n'as pas bougé.
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Le 08 Juillet 2012 à 01:42
ok merci ! je vais pouvoir bien retravaillé mes carters crux maintenant ! désoler d'avoir dévié un peu le post +1 a vous pour m'avoir répondu  p!!

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