Choix capotage pour peugeot 103 vogues

Auteur Sujet: Choix capotage pour peugeot 103 vogues  (Lu 2110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Brule la Gomme, pas ton Ame ! =D
  • Rieju MRX Pro
    • Voir le profil
    • -->Mon Blog<--
Le 10 Mars 2008 à 22:07
 salut, je voulais savoir si je pouvais mettre ces capotages sur ma 103 Vogues (model de 2004), sachant que se sont des carénages pour d'autres types de 103 :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,capotages-peugeot-spx-rcx-paire,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7168-505.fr.html
ou
http://www.la-becanerie.com/accessoires,capotages-moteur-sp-mv-chromes-paire,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7181-505.fr.html

Et a partir de quel date peut on parler de "Nouveau Model" ou "Ancien Model".
Je parle bien sur d'instalation sans bricolages maison pour devoir l'instaler en premier lieu :), mais si il y a besoin de bricoler de trois truc alors ce n'est pas trop grave.
Merci d'avance. ;)

« Modifié: 10-03-2008 22:10:32 par doomy33 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 07:21
salut
n'importe lesquel des capotages peuvent se monter et ce sans aucune modif pour se qui est de l'année c'est juste le design qui change niveaux fixations c'est toutes les mème que se soye sp/mvl/vogue/spx/rcx
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Brule la Gomme, pas ton Ame ! =D
  • Rieju MRX Pro
    • Voir le profil
    • -->Mon Blog<--
Le 11 Mars 2008 à 17:37
D'acord, merci de ta réponce :)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 19:20
c'est pas vrai SP et vogue c'est pareil SPX et RCX aussi mais pas SP et SPX

la petite barette a l'arière passe nickel il faut juste avancé les point de fixation du dessus

vers l'avant pour mètre ceux de SPX/RCX sur vogue/SP

nouveau et ancien model il y a que le réservoir qui est un peut plus gros en bas sur les

nouveaux p!!
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue; 103 rcx; mbk 50; mbk magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 17:08
ui moi g une vogue de 2002 et c adaptable alors toi sa doit ètre adaptable car normalement c les mème atache
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 21:26
Sa passe facile j'ai des carenages de sp sur ma mob sa passe niquel
a+ man
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire