choix culasse

Auteur Sujet: choix culasse  (Lu 2216 fois)

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Le 12 Août 2008 à 23:46
bonjour , alors voila deux chose :

je voulai savoir pour ma 103 spx quel culasse serai bien pour mon cylindre malossi G1 , si la culasse doppler est bien ou non et aussi pour un pote qui a une magnum racing si il é possible d'adapter une culasse surcompréssé sur son moteur liquide d'origine pour récupérer un peu de vitesse

d'avance merci ^^
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
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Le 13 Août 2008 à 11:40
cest bizard mais le mielleur culasse pour un cylindre malossi est................un malossi :o ba oui cest un peut con ton question le culassi malossi est etudie pour aller avec son kit .

pour ton pot il a juste a prend un culasse dune autre marque polin , malossi ,bidalot ,ect en lc et cest bon mais attension il se peut que ya des culasse qui sadapt que sur leur kit prevu pour il vas pas gagne beaucoup en point mais un peu plus de couple
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 13 Août 2008 à 12:33
okay merci c'est nichel , je pense prendre une culasse malossi surcompréssé sans décompresseur , sa forme est meilleur aparement et ça evite les fuites sans le décompresseur , même si elle sont fragile j'en ai déjà bousillé une mdr le pas de vis pour la bougie ne tien pas et merci pour mon pote je vais le prévenir il voulais vraimment savoir + 1 a toi pour ton aide
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Le 13 Août 2008 à 12:39
merci pour le +1

culasse malossi fragile ??? moi sa fait 6 ans jamais eu de blem serre pas tro fort tes bougie cest de pas vis en alu faut pas serre fort des que sa bloc tu donne un tout petit coup de plus et cest bon
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Le 13 Août 2008 à 17:26
c'est pourtant ce que j'avais fais   :'( bref rien a faire pas de vis mort...
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Le 13 Août 2008 à 22:27
c'est pourtant ce que j'avais fais   :'( bref rien a faire pas de vis mort...

par hasard tu as pas desseré puis resseré la bougie lorsqu'elle était chaude ?? parce que sa dilate le métal.
103 rcx
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103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 13 Août 2008 à 22:45
Ou mis la bougie de travers en l'ayant serrée dès le début à la clé

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Le 13 Août 2008 à 23:44
non jpense pas , j'ai bien fais attention a tout mais bon elle a laché c'est pas grave , y'a pas mort d'homme non plus donc je suis tranquil lol j'en rachèterai une ^^
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Le 14 Août 2008 à 19:46
Controle quand meme ton squish ca serait bete d'en avoir un inverser (cas extreme qui amene a un serage du a l'echauffement du melange qui est pojeter vers l'exterieur du piston a cause du squish ) bon achat prend en soin ;)



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Le 14 Août 2008 à 19:49
ouai okay merci =)
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Le 14 Août 2008 à 19:55
C'est la détonation. /ta
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Le 15 Août 2008 à 18:38
okay merci pour l'info kronembourg , je savais pas ce que c'était le "squish" jme demandais lol
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Le 15 Août 2008 à 21:30
Le squish c'est ça :
http://forum.mobcustom.com/vt78564-a-lire---le-squish

J'ai fait quelque fautes qu'il faudrait modifier mais bon c'est compréhensible ;)



Et la détonation c'est par exemple des poches trop riches dans la chambre qui explosent sous la pression, provoquant des pics de pression et de chaleur qui ne sont pas du tout bons pour le piston qui n'est pas étudié pour résister à ces phénomènes. Et la détonation est souvent copine avec le mauvais squish. :)
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Le 15 Août 2008 à 23:49
a okay merci , c'est donc pour ça que les culasse sont étudiés pour les cylindre , bon et ba je vais me dépècher de prendre la culasse malossi alors , + 1 pour toi kronembourg tu m'aide bien
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