comment rouler sans pot

Auteur Sujet: comment rouler sans pot  (Lu 5639 fois)

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Le 04 Avril 2007 à 21:26
bah niveau bruit y rouler sans cartouche! mais pas sans pot! sans cartouche on a l'impression d'etre sur une harley lol
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Le 04 Avril 2007 à 22:21
meme sans pot elle fait un peu harley mais si j enleve ma cartouche de pot je perds pas en acceleration ni en pointe ?
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
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Le 04 Avril 2007 à 22:33
moi j'ai roulé sans ma cartouche bidalot! exelent le bruiit! mais le mieu! c'est quand j'ai mis le corp bidalot mais pas l'interrieur tout le monde doit le fair une fois! enfaite il y a rien a l'interrieur on me suis? et bien les bruit lorsce qu'ils sortent résonnes dans le corp de la cartouche c'est énorme!!!!!!!
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-carénage magnum complet
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Le 04 Avril 2007 à 22:35
oué je vois j essayerais c est quoi le nom de ta mob parceque moi j ai la meme mais je sais pas comment elle s appelle
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
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Le 05 Avril 2007 à 00:04

non non, rouler sans pot offre de meilleur perf que un pot d'origien bridé !

Nimporte quoi !!! Sur un 4 temps oui un peu mais sur un 2 temps NONNNNNNNNN, tu perds et tu serres car le bord du piston près de la lumière d'echappement va cramer ( à cause de l'air aspirer de l'exterieur car quand normalement on a le pot il réabsorbe les gazs frais qui sont parti dans le pot ( essence/air )  :P
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Le 05 Avril 2007 à 00:08
faite pas les con , roulez avec un pot !!!!!!!!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 05 Avril 2007 à 00:13
Ou au moins avec un tube de 40cm de long pour pas aspirer d'air et pas perdre de mélange !!

Mais ça apporte rien en perf ( on perd comparé à un pot d'origine !! ) Donc vaux mieux le pot d'origine que rien ou qu'un tube !!!




QUOI QUE ^^ le tube de 40cm au 14 juillet c'est classe ?? lol
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Le 05 Avril 2007 à 00:19
lol
vive le 4t qui passe dans la rue
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Le 05 Avril 2007 à 01:04
ah ouais ?
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 05 Avril 2007 à 10:24
ma mob est une mbk 51 club refaite... donc plus trop une club, et elle va passé en magnum, avec tous les carénages de magnum...
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Le 05 Avril 2007 à 11:51
moi sinon j ai un pot omega avec attache mais il me manque une rotule vous en aurez pas une par simple hasard ?
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Le 06 Avril 2007 à 11:44
l'autre jour chez mon pote on fesait des sauts avec sa vieille brelle qu'on a remis en état (elle a pas rouler depuis 10 ans) et g sauté assez haut et la le pot s'est barré ca ma trop surpris avec le bruit que ca a fait, j'ai meme faillit foncer dans le tas de bois d'en face ! mdr
103 MVL a vendre en piece.

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Le 06 Avril 2007 à 11:52
ca fait un bon ptit bruit sans le pot mais ca amene plus vite la police lol
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Le 27 Avril 2007 à 22:34
justemen au contraire rouler san po fai du bien o moteur mai de tem en tem pa tou le tem sinon s'il y a une merde ki rentre sa peu te foutre en l' aire ton moteur.dé ke tu met un nouveau piston fo faire rouler un peu san po et le mettre aprè et dé ke tu change de po avan de met le nouveau tu roule un peu san. g fai sa ac mes mobe et aucun problème au contraire elle a repri un toupti peu d' accélération.
bon roule bien a+
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Le 27 Avril 2007 à 23:28

non non, rouler sans pot offre de meilleur perf que un pot d'origien bridé !

Nimporte quoi !!! Sur un 4 temps oui un peu mais sur un 2 temps NONNNNNNNNN, tu perds et tu serres car le bord du piston près de la lumière d'echappement va cramer ( à cause de l'air aspirer de l'exterieur car quand normalement on a le pot il réabsorbe les gazs frais qui sont parti dans le pot ( essence/air )  :P
meme sur un quatre temps sa napporte rin puisque les 4temps sont full power c'est juste un tube relier a un peu de chicane c'est tout

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
 

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