comment se fabriquer une mob cross

Auteur Sujet: comment se fabriquer une mob cross  (Lu 14301 fois)

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Le 15 Mai 2008 à 22:42
SALUT!!! Comme c'est dit dans le titre j'aimerait savoir comment se faire une mob cross sans casser sa tirelire

ps:photos si possible.
Love les magums !!!
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Le 16 Mai 2008 à 18:12
Déjà une mob, et des bricoles dessus, perso c'est carbu de 15 phbg + pipe de 15, BAC préparée, une bougie B8 pour éviter les surchauffe a basse vitesse, un pot préparer (couper a la cartouche), un ressort moteur durci (pour éviter que le moteur saute avec les bosses) et un embrayage sans vario qui est équivalent a un vario régler hyper léger, sinon tu l'allège au maximum et puis c'est nikel, n'oublie pas de mettre des pneu semi slick pour mieux s'amuser p!! lol

PS; photo de nuit désolée je n'ai que celle la p! et remarquer le néon de garage coincé sous le moteur pour la photo mdr ( on était a moitié fait aussi ^^)
« Modifié: 16-05-2008 18:19:25 par fonzi56 »
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Le 16 Mai 2008 à 18:19
et pour la solidité du cadre pas besoin de renfors?la fourche d'origine c'est bon?
merci
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Le 16 Mai 2008 à 18:34
Ah non sa va pas etre bon longtemps  ::)
après tout dépend du cross (barbare ou plutot calme^^)
Pour les renfort une barre de renfort, des bon amorto et une bonne fourche et roule
Tu peu aussi allégé au maxi ta mob (couper le garde boue, virer les coques...bref tout ce qui sert pas quoi)
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Le 16 Mai 2008 à 20:34
Ba nous sa fait un ans qu'elle tiens sans barre de renfort et la microfourche d'origine lol On fai du mi cross-bourrin mi cross-trankil, sa arrive que l'on fasse des saut mais pas de plus de 30-40 cm de haut ::) /trink

et pour se qui est de alléger la brele prend exemple sur nous (la photo d'avant) lol
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Le 17 Mai 2008 à 14:17
elle pas trop cross encore j'ai vue pire lol, tu te fait une cross avec une grosse transmi a l'arrier voire les 70 en couronne et ton vairo alleger pour un max d'accel c'est  une cross normalement.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
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Le 17 Mai 2008 à 14:42
 >:( n'importe quoi est bon pour faire du cross, elle est faite de récup' mob gratuite, carbu 15 PHBG + pipe de 15 récup' gratuit, et le reste fais nous meme, donc c'est déjà pas mal ::)
BAD >> Brigade-Anti-Diesel
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Le 17 Mai 2008 à 20:12
15 PHBG pour sa!!!ta pas peur toi  :o
Le bousille pas c'est recherché les 15 en phbg tu peu le revendre assez chère  ;)
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Le 17 Mai 2008 à 20:41
ouai je sais, je ne sais pas trop si c'est un PHBG non plus mais il a un corps de sha, mais aiguille, vis de richesse donc je ne sais pas, et ne t'inquiète pas on lui fait po de mal lol
« Modifié: 17-05-2008 20:45:55 par fonzi56 »
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Le 17 Mai 2008 à 21:47
c'est un 15/15 SHA arbéo mais pas dell'orto ....

C'est une copi chinoise mais en mieux  :P
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Le 17 Mai 2008 à 22:21
fait une recherche sur les mob cross il y a eu  2 ou 3 post la dessus ;)
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Le 18 Mai 2008 à 09:49
c'est un 15/15 SHA arbéo mais pas dell'orto ....

C'est une copi chinoise mais en mieux  :P
merci a toi ! +1
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Le 18 Mai 2008 à 11:32
De rien sca!
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Le 31 Juillet 2008 à 12:49
je remonte un vieux sujet,

j'ai vu sur le site l'article conseil mob cross, est en photo il y en a une très belle monté avec une grosse fourche inversé, de mecaboite je crois pas surr, j'aimerai savoir comment c'est possible d'adapté ce genre de fourche sur cadre de peugeot 103, si vous avait des idée

je vous remercie.
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Le 31 Juillet 2008 à 13:36
remontage de post interdit  >:(
Va lire les régles et te présenter si tu est nouveau
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