compteur

Auteur Sujet: compteur  (Lu 2089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 19:11
j'ai un 103 mvl et je vous demande si je peu adapter un compteur a aiguilles ron merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 09:48
aider moi c important j'ai un rodage a fire merci
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 15:28
sur les mvl ils sont rectangulaire  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 15:40
pas grave jai mis un compteur ron et il marche tre bien
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 16:39
ui mais c'etait au niveau de la fixation pour les fourches dorigines,
 :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rs2 top alu 86
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 16:58
si t' a un compteur MBK, il faut la roue qui va avec, si tu met une roue de 103, elle dira beaucoup plus et si c'est l' inverse, l' inverse ::)
tu peut essayer d'adapter le truc ou tu branche le compteur sur une autre gente...
je serai toi, j' en achetterai un digital, c' est préci, celui a aiguille, il faut enlever 10 KM/H
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2007 à 10:28
j'ai plus ma fourche dèororigine et mon compteur de sp ron 120 km/h marche tré tré bien et il est stilé
 p!! p!! p!! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2007 à 10:31
j'ai plus ma fourche dèororigine et mon compteur de sp ron 120 km/h marche tré tré bien et il est stilé
 p!! p!! p!! p!! p!!

cool pour toi, mais je préfere les digitales, question de gouts  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2007 à 10:37
ouias mai moi j'aime pa tro  p! je préfere ron et a aiguile c tro cool :o :o :o p!! p!! p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire