configuration bien pour 200 euro !

Auteur Sujet: configuration bien pour 200 euro !  (Lu 1419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 13:07
salut à tous , je voulais savoir quel configuration bien ( sans pour autant mettre des kit 70  :) )je pourrai mettre sur ma mvl , sans vario juste l' embrayage avec de la patate et beaucoup de pêche ( quelle transmition ?? ) et en faisant e tour de ton les composants du moteur , merci d' avance  :) :)

+1 à la clef bien entendu !

P.S : je suis tout d' origine sauf un pot gianelli black gun !!
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • MBK 51 liquide
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 16:07
Slt moi j'avis un mvl de 1988 avec un pot kenji et un pignon de 15 et une couronne de 52.
Sur ma rocade je tournai assé bien 85km/h et une accélération pas tro mal ( tout le reste est d 'origine )
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 16:48
Change ton pot pour un de compète sinn allègue ton vario et mais une couronne de 56 a l'arrière
C'est quoi ta transmission en se moment ?
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 17:32
Change ton pot pour un de compète sinn allègue ton vario et mais une couronne de 56 a l'arrière
C'est quoi ta transmission en se moment ?



gné?! ton doppler , c'est de la compète ? et pour vous , c'est quoi de la compète ?  ::)


sa veut rien dire ce que tu lui dit . les pots de reel competition ne sont même pas adapté a vos moulbiff !

et les pots du commerce ne valent peut être pas certain autre pot , mais c'est déja un gage pour le moteur .

 
« Modifié: 13-09-2008 17:35:35 par Jo' »
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 20:10
mdr mettre un pot de compette t'est un marant toi  /boulet sa serre a rien il lui faut un pot adapter a sa config change ton cabu d'origine aprés vois si t'est clapet dorigine font l'affaire cinon change les par sois des plus épais sois des plus fin ( je peut pas te dire quoi prendre je me souvient plus trop désolé recherche sur le fofomais je pensse que ceux d'origine vont suivre emplement ) aprés bien sur la pipe bougie adapter carbu réglé .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 20:25
merci beaucoup , d' autre avis ? sinon je vait suivre vos avis , merci encore +1 pour tout le monde  :)
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 21:00
comme d'habitude tout de façon

un pti pot genre g3 ou dopller, un carbu de 15,un vario genre giraudo ou doppler

c'est déjà pas mal et tu avance déjà bien

après ptite prepa du cylindre

puis tu a un bonne configue pour pas troptrop chere  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 22:56
comme d'habitude tout de façon

un pti pot genre g3 ou dopller, un carbu de 15,un vario genre giraudo ou doppler

c'est déjà pas mal et tu avance déjà bien

après ptite prepa du cylindre

puis tu a un bonne configue pour pas troptrop chere  p!! p!!

merci à toi +1 !! mais dans les vario , que penseez vous du multivar de chez malossi ?? sachant que je vais avoirune poulie d' embrayage bien sûr donc , je ne serait pas en prise direct  p!! p!!
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire