conseils sur"caddy" [resolu]

Auteur Sujet: conseils sur"caddy" [resolu]  (Lu 8179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 13 Décembre 2010 à 22:15
et je risque d'en rentré un autre .

Bref quand tu vois la grosseur du cadre , ça laisse a désiré ... es ce qu'il va résister au poids et a la vitesse ? j'en doute .
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Le 13 Décembre 2010 à 23:34
im-po-ssible! trop fragile!
le cadre à l'arrière s'il est rigide va sauter tout ce qu'il peut
les roues en 15 pouces diminuent le gain de vitesse,
la fourche en espérant que tu est une  téléscopique, sera grave insuffisante, et mettre une ebr lui remonte la gueule a mort!
le moteur est fixe, l'embrayage est du même coté que l'allumage à gauche,
pas de vario, petite couronne, petite  poulie, ...

bref, le g1 caddy, oublie, c'est fait pour rouler pépère!

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Le 14 Décembre 2010 à 10:45
 p! OK je le ferai sur ma 103 :p
Mais c'est bon si je refais,niveau look?:
.la peinture
.le phare avant/arrière
.la selle(rabaissée)
.les amortisseur

niveau moteur?:
je le laisse en fixe mais je change tout par d'autre légèrement plus costaud...
ex: carburateur 15 SHA
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Le 14 Décembre 2010 à 12:39
ça t'apporteras rien de mettre un 15 SHA  ::)
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Le 14 Décembre 2010 à 13:12
OK OK, c'était une suggestion :p je mettrai des photos dès que possible
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Le 14 Décembre 2010 à 13:27
s'il est en bon état, restaure le plutôt ^^ niveau moteur, les modifs apporteront pas de perfs, je laisserais d'origine

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Le 14 Décembre 2010 à 13:37
ouais je vais juste lui donner un petit coup de jeune :p
par contre, j'ai un petit problème avec la poignet d'accélération, elle est dure à tirer, savez-vous comment je pourrais la rendre un peu plus "sensible" .

merci de vos précédents conseils :p
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Le 14 Décembre 2010 à 18:45
démontage, nettoyage et graissage, rien de plus difficile !
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Le 14 Décembre 2010 à 18:53
 ;) merci à tous pour vos conseils
 

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