Coupe circuit 103 sp

Auteur Sujet: Coupe circuit 103 sp  (Lu 2542 fois)

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Le 08 Janvier 2006 à 16:19
Salut je voulais savoir comment faire un coupe circuit sur 103! Avant j'avais un moteur refroidissement air avec un decompresseur pour l'eteindre maintenant jai un kit liquide, donc plus de decompresseur, donc je peux plus l'eteindre!! mdr Comment faire???
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Le 09 Janvier 2006 à 10:54
c'est pas compliquer!! :mrgreen:
 :arrow: 1 interrupteur
 :arrow: 1m. de fils
 :arrow: fer à souder et l'étin
Tu prends le fils de masse qui va à ta bobine, tu coupes la cosse qui s'y trouve, tu rajoûtes le Mètre de fils en le soudant, cache-le sous le réservoir en le fesant remonter à ta fourche, coupe le fils et branche-le sur le pôle de l'interrupteur, et refait la même chose sur l'autre pôle de l'interrupteur et fait-le redescendre à ta bobine et rebranche-le, si t'as un p'tit tableau de bord pour fixer l'interrupteur et de la gaine pour cacher le fils c'est encore mieux 8-O

ps: si t'as pas de fer à souder, utilise des cosses ou même domino pour dépanner, tout dépend du matos que tu disposes 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

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