cylindre

Auteur Sujet: cylindre  (Lu 2017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 18:43
 salut a tous je voulait savoir si le kit airsal t6 est bien comparé au cilyndre de fox que j'avai acheté 45 euro et ki chauffe trè vite merci a tous
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rieju mrx de 2004
  • rieju mrx
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 23:46
désolé mais je comprend pas trés bien ta question
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 23:59
désolé mais je comprend pas trés bien ta question
toi aussi? ^^
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 11:47
désolé mais je comprend pas trés bien ta question
désolé mais je comprend pas trés bien ta question
toi aussi? ^^
il demande ce qui est le mieu entre le T6 ou un cylindre de fox c'est pourtant pas bien compliqué non? ::)
moi je garderai le cylindre de fox car le T6 n'est pas un vrai vrai kit le cylindre de fox non plus masi il est beaucoup plus fiable si tu surchauffe regarde ta bougie et lets un indice plus élevé
a+
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 12:04
bah on sait meme pas si c'est le fox d'origine...si il a retouché des trucs...
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 12:08
un cylindre fox c'est les mêmes perf que l'airsal mais plus fiable ;)
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 12:30
le cylindre de fox est beaucoup mieux que le airsal , il suffit de le retoucher à l'échappement , d'ouvrir la jupe arrière et c'est une véritable bombe , bien sur il faut aussi aligner les carters  ;)

le cylindre airsal est peut etre bien mais il ne dure jamais très longtemps .........
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 22 Juin 2007 à 12:41
Moi je dirais Fox car j'entend rarement du bien d'Airsal, et le fox est d'origine donc plus fiable et solide

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2007 à 04:10
salut un fox c vrai que c bcp plu costo queairsal jen et u 2 de airsal un qui a fai un moi et lotre un jour en faite airsal c juste de la merde o nivo de soliditer mé sinon c dla bombe quan méme c d cilyndre a ne pa négiger il son nul o demarage mé d quil se declanche acroche toi javer dla patate a crever avec celui la et dla pointe avec ca et un vario mhr et un carbu de 15 franchemen si tu pren airsa tu sara pa dessu en perf mé en soliditer tu va etre carémen dessu fo en prendre soin fo pa taper dedan tt le ten car il chaufe vite fox il son pa mal c vrai que c costo contrairemen a airsal . et  javou que le airsal ya d trou quan méme en reprise mé g pa u a me pleindre en perf voila jespére que g été clair  :) pren fox quan méme
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2007 à 09:45
 salut je pensse que se sera toujour mieu le airsal t6 que ce ke j'ai la jai un de fox que j'avai acheté a environ 45 euro et c'est pa cher pour un cylindre et il choffai super vite et en + j'avai fondu mon segment avec
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rieju mrx de 2004
  • rieju mrx
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 12:15
 salut moi je serai toi je prenderai un cylindre fox car g eu un airsal t6 et j'ai changer le segment à 2500 kilometre et le piston pas lontem aprer. J'en prendrai pu jamais
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 12:30
salut
J'ai un cylindre fox de chez airsal mdr. Bah en tout cas, il tien super bien. Je l'ai eu d'occas, je sais pas il a combien de kilomètres mais j'en ai deja fait beaucoup avec. nickel love!
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire