Cylindre Airsal T6

Auteur Sujet: Cylindre Airsal T6  (Lu 4032 fois)

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Le 24 Octobre 2008 à 09:18
Bonjour

j'aurai voulu avoir un conseil sur le Cylindre Airsal T6 D.39 MBK 51 Air http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-39-mbk-51-air,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,10509-103.fr.html
combien on gagne a peu pres?
si il est fiable ou non,

et si ses possible de l'adapter sur une liquide ou il faut changer les carters ?

Merci
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Le 24 Octobre 2008 à 11:20
un conseil n achette pas c est de la merde p!!
kit 50 doppler
vario malossi
embrayage malossi
transmition giraudo 14/42-12
carbu 19
BAC doppler
boite a air doppler
pot doppleur SR3
carenage BCD
fourche doppler
amorto doppler
jante 13
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Le 24 Octobre 2008 à 12:10
il y a deja plein de sujets a propos de ce cylindre fontion recherche
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Le 24 Octobre 2008 à 12:21
ouai j'ai vue les avis, qui sont pas super d'ailleurs, sinon je doit changer mais carter? ou c'est adaptable? 

merci
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Le 24 Octobre 2008 à 13:20
moi je l'ai en liquide monosegment il a l'air de tenir ^^ a par sa c'est tout ^^
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
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Le 24 Octobre 2008 à 13:24
c est adaptable c est comme de l origine en mois solide /dead
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Le 24 Octobre 2008 à 14:02
ok, apres avoir lu des topic sur le airsal, je pense pas le prendre, je vai prendre le Cylindre Doppler ER1

a combien je peu monter avec :
Carbu 15 SHA
pot long debrider
sinon tout d'origine.

Merci
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Le 24 Octobre 2008 à 14:10
Le T6 convient bien, a l'origine
Meme si le piston est un peu merdique d'apres les differents avis ( J'ais moi meme eu le t6, j'ais pas eu de probleme avec le pistar, bref' )

Ta configue sera pas du tout adequate avec ton cylindre, le er1 tire dans les hauts regimes, ta configue que tu cite ira bien avec le t6
Si tu mets le er1
Change d'admition ( pipe, carbu,clapets)
De vilo
Roulements
vario
etc.
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 24 Octobre 2008 à 14:17
si je laisse mon carbu de 15 sa peu bien marcher ou pas? car j'ai pas envi de trop consommez ^^
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Le 24 Octobre 2008 à 14:35
Bah ecoute soit tu adapte le reste de ta configue soit tu la bride :/

Ya seulement 2 possiblitées de reglages la dessus...

Prends ton un 15phbg ;)
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Le 24 Octobre 2008 à 16:58
salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
je lais eu en spetembre 2006 et aucun prob jusqua maintenant

Aufaite.cest une peugeot103 ma brele
si cest un mbk cest plus sur que tu auras plus de perfs kiwee
« Modifié: 24-10-2008 17:00:21 par Bekaniste50cc »
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
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Le 24 Octobre 2008 à 17:05
Non meme je ne vai pas prendre le airsal
merci en tout cas ;)
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Le 24 Octobre 2008 à 20:51
Bon, les rumeurs sur Airsal, faut arrêter, c'est du véritable téléphone arabe.

Suffit de revoir le moteur avant le montage (comme avec chaque moteur d'ailleurs), cassez les angles, les erreurs de fonderie,...
Ensuite réaliser un bon rodage, respecter les temps de chauffe,...
Et tout roule, c'est de la bonne pièce.
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Le 24 Octobre 2008 à 20:56
salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
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Le 24 Octobre 2008 à 21:04
salut.eben moi avec le T6 preparee et alignee au carters dorigine avec un sha un g3 et du reglages je vais jusqua 110km/h si tu ne la prepare pas cest un peut comme lorigine pas trop de perfs.mais en le preparant cest une bombe!!!
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110 km/h avec un t6 ??? même préparé, sa m'étonnerait beaucoup!
 

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