cylindre doppler er1

Auteur Sujet: cylindre doppler er1  (Lu 4339 fois)

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Le 23 Juillet 2008 à 18:40
bonjours je voulais savoir si je mettais un cylindre doppler er1 sur ma 51 mbk il fallait que je change des truc comme le vilebrequin ou la culasse?
merci
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Le 23 Juillet 2008 à 18:56
la section kit est faites pourquoi :P
sinon le vilebrequin il est conseillé de mettre un vilo renforcer mais de simples roulements renforcés suffisent ensuite tu peux garder la culasse d'origine mais tu n'auras que du gain avec la culasse adapté
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Le 23 Juillet 2008 à 19:02
désolé pour la mauvaise section.
j'ai des roulement renforcé omega sa ira je pense.
Sinnon j'ai entendu dire que avec une culasse d'origine on pouvais séré???
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Le 23 Juillet 2008 à 20:06
Slut  je vois pas en quoi la cullase d'origine peut te faire sérrer le moteur  ::) moi je l'ai ce cylindre et je

tourne avec la culasse d'origine et j'ai jamais eu de probléme de ce coté la .

cordialement ze51man
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Le 23 Juillet 2008 à 20:24
ok et il est plutot bien apparament, toi il marche bien sur ta machine ???
et ton vilebrequin c'est un origine?
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Le 23 Juillet 2008 à 21:02
si tu as un vilo masse pleine il peut tenir mais c'est préferable de le changer

« Modifié: 23-07-2008 21:09:39 par puik »
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Le 23 Juillet 2008 à 21:08
c'est quoi un vilo masse ???
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Le 23 Juillet 2008 à 21:10
un vilo masse pleine

desoler j'avais oublier un mot
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Le 23 Juillet 2008 à 21:19
si tu veut pas etre emerdé mette commem le culassi comme sa les joint use moins vite (car cest un joint toric sur les culasse doppler) puis sa chauf moins et elle nest pas tres cher et sava fait commem gagne pas mal niveau accel reprise et un peut de point

ps je sait par experiance
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Le 23 Juillet 2008 à 21:22
"si tu veut pas etre emerdé mette commem le culassi comme sa les joint use moins vite"
tu pourai argumenter sil te plait car j'ai pas tout capter
merci
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Le 23 Juillet 2008 à 21:41
ba le cylindre doppler est fait pour etre moté avec sa culasse (avec sa joint toric) si tu monte un autre culasse  (joint normal) ta que des emerde il faut change le joint tout les 50 a 80 km puis un culasse comme le doppler refroidi mieux qu un culasse dorigine et sa donc plus de pref alors pour 35 euros de plus moi dit sa sa vaut le coup de le prend ton culasse doppler
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Le 23 Juillet 2008 à 22:05
ba le cylindre doppler est fait pour etre moté avec sa culasse (avec sa joint toric) si tu monte un autre culasse  (joint normal) ta que des emerde il faut change le joint tout les 50 a 80 km puis un culasse comme le doppler refroidi mieux qu un culasse dorigine et sa donc plus de pref alors pour 35 euros de plus moi dit sa sa vaut le coup de le prend ton culasse doppler

fais attention a ton écriture STP

sinon , la culasse doppler aporte un gain réel sur le HM doppler par rapport a une culasse d' origine , et pour le vilo , prend en un qui tien 12000 tr/min , car un origine ne sera pas sufisement cotaud

biensur , je pense que tu a prévu au minimum un carbu de 17.5 , une admition en 17.5 , un bon vario et un bas moteur alligné ??? ???
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Le 23 Juillet 2008 à 22:08
ok. ba je suis toujours en 15mm et pour l'alignement sa sera fait p!!
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Le 24 Juillet 2008 à 12:07
Salut pour te répondre oui mon vilo est d'origine (c'est un masse pleine par contre en trés bon état pas de

jeu latéral ni rien ) et je sors juste de mon rodage et je n'(ai jamais dépasser les 60 km/h parsque ma mobe

est trés mal régler (allumage) mais je vais la faire régler ;

cordialement ze51man

ps; je ne vois toujours pas pourquoi certain dise que la culasse d'origine est un inconvénient  ??? ???
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Le 24 Juillet 2008 à 12:43
Les post-it spécialisé c'est fait pour les chiens !?
 

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