cylindre et piston d'origine ou pas ??? (après serrage)

Auteur Sujet: cylindre et piston d'origine ou pas ??? (après serrage)  (Lu 1109 fois)

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Le 27 Juin 2007 à 07:15
Bonjour, je viens de serrer le moteur de ma mob pour des raisons que j'ignore (le mélange était poutant bon  :-[) , bref cylindre tout rayé et piston foutu. Je voudrais les racheter mais je ne sais pas si je dois prendre un cylindre d'origine ou pas !help.
merci d'avance
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
Clapets malossi
pot kenji à pompe
carbu de 15
Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
http://forum.mobcustom.com/vt66321-103-rcx-a-vendre
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Le 27 Juin 2007 à 07:35
tout dépend de ta config si tu est tout origine ça ne sert a rien de mettre un kit ou sinon tu met un hm de fox
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Le 27 Juin 2007 à 10:48
tu peux mettre un airsal un peux plud de perf mais pas bcp ! un peux mieux que l origine et pas trop chere
derbi pro race xl
pro race xl , pot mk xl , 28 oko , pvl digital , vilo brk 43 mm , enbro polini
 

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