cylindre fox bien??

Auteur Sujet: cylindre fox bien??  (Lu 4162 fois)

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Le 27 Décembre 2008 à 13:53
Bonjours, alors voila, je voudrai savoir pourquoi il y en a qui mette un cylindre fox sur leur mob ( alors que leur mob n'est pas un fox)  :o
Ça apportes des perf? Si oui, pourquoi? car c'est tout de même un origine!
Et est-ce que c'est pareil pour les kits (genre airsal pour fox)?

Voilà merci!!  ;) 8)
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Le 27 Décembre 2008 à 14:00
ben moi j'ai envi de dire la preuve par l'image ; prend un cylindre de fox et un cylindre  de 103 on se rend vite compte que les transferts du fox sont nettement plus gros donc plus puissant que le cylindre de 103  ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 14:04
ok mais un cylindre fox origine ne vaut tout de meme pas le kit 50 airsal pour 103 si?
Sinon le kit 50 airsal pour fox et plus puissant que le kit 50 airsal pour 103??
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Le 27 Décembre 2008 à 14:09
Un cylindre de fox a 6 transferts si je me souviens bien. Pour comparé avec Airsal, le fox a environ les même performances mais plus fiable à mon goût  ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 14:16
donc en faite si je veux prendre une kit 50 airsal (t6) vaut mieux que je prenne celui pour fox? car il sera plus performant et plus fiable?

"Un cylindre de fox a 6 transferts si je me souviens bien."   c'est le cylindre fox d'origine ou le kit 50 airsal ?

dsl si je fait le boulet mais là je bug... p!
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Le 27 Décembre 2008 à 14:32
un cylindre de fox a 5 transferts , mais j'ai cru entendre qu'une version a 6 transferts existé peu être que c'est le airsal ,mais je serais plus chaud pour un d'origine c'est plus résistant à mon gout même si le airsal et solide
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Le 27 Décembre 2008 à 14:41
Et le mieux question perf entre le fox d'origine et le airsal t6 pour 103 c'est lequel?
Il s'adapte sans problème sur une 103sp?

merci pour les réponses ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 16:42
Les deux se valent à peu pres or le fox est bien plus solide Donc le choix est vite fait!
Pour l'adaptation il faut que tu aligne les transfert du bm et faire attentionà la valeur du squish car le fox est plus "court" qu'un cylindre 103sp
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 27 Décembre 2008 à 18:00
ok d'accord ! ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 18:26
exact! puis bon avec un cylindre fox les meks au képi bleus ne diront rien si tu te fait juste controler !  ;D c'est de l'origine....  ::)
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Le 27 Décembre 2008 à 18:42
oué sur! mais par contre faut avoir un certain niveau en meca, pour l'adapter
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Le 27 Décembre 2008 à 18:44
nn pas du tout il faut juste aligner au carter super facile tu prend le joint du fox et tu le posse sur les carter et tu lime pour permetre un bon passage du mélange dans le transferts  ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 18:45
j'avoue il faut aligner le BM avec le HM de fox  normalement et avoir le piston de fox qui va avec le cylindre bien sur   :P
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Le 27 Décembre 2008 à 18:45
j'avoue il faut aligner le BM avec le HM de fox  normalement et avoir le piston de fox qui va avec le cylindre bien sur   :P
évidement  :P
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Le 27 Décembre 2008 à 18:47
j'avoue il faut aligner le BM avec le HM de fox  normalement et avoir le piston de fox qui va avec le cylindre bien sur   :P

c'est le même piston qu'un de 103 origine

sinon tu aurai pus posté dans le post-it sur les kits
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