Debridage Peugeot 103 vogue marseille

Auteur Sujet: Debridage Peugeot 103 vogue marseille  (Lu 4908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 979 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 39
  • 103 SPX DUPONT, GT10...
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 22:29
 Et pourtant si, avec ton 15sha tu n' as pourtant plus le modèle qui est passé au mine par peugeot.

 Mais de toute manière la plupart des mob même d'origine monte à plus de 45, il suffit d'un grand faux plat et voila que Marcel se fait arrêter par l'agent des forces publiques avec sa bonne vieille bleu qu'il conduit telle qu'elle depuis son achat en 59.  p!

 En France tu peu  acheter plein de pièce détaché comme sa.

Mais une fois monter tu n'as pas le droit de rouler avec.   
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 00:59
 :o :o :o :o

Bah "mince" ! peut importe je trouverai une faille dans leurs lois en cas de pépin.

Merci du tuyau en tout cas.

Et les ampoules "blanches" au lieu des originales " jaunes" c'est bon ? ( blague à part ils sont drôles ces cops )
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 23:13
ok Skateanddrum j'avais bien saisit la nuance....j'espere quon pourra m'apporter des solutions car rouler encore 6 mois a 45km/h je vais pas pouvoir tenir >:(
  • Membres
  • *
  • 979 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 39
  • 103 SPX DUPONT, GT10...
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 23:24
ok Skateanddrum j'avais bien saisit la nuance....j'espere quon pourra m'apporter des solutions car rouler encore 6 mois a 45km/h je vais pas pouvoir tenir >:(

 Malheureusement pour toi, tu as pris une base récente pour être tranquille je suppose, mais pour gagner un peu c'est tout l'inverse, surtout que peu ce sont pencher dessus et donc peu de monde connaisse vraiment c'est chinoiserie.

 Par contre si tu veux faire un bon reportage photo de ton moulin, sa peu être intéressant.

 Car là il est difficile de te dire rien que si une autre pipe passera .

 Se qui est sur c'est déjà de virer le pot avec le recyclage des gaz ainsi que regarder ce qu'il y a du côté admission.

 Après cela il faudra ce pencher sur l'allumage, mais je pense qu'il y a déjà matière à gagné avec ech/adm.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 23:27
ok dés que j'ai un peu de temps je ferait ca si ca peut vous aider pour les conseils p!!
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2014 à 05:25
Je crois que tu pourrai limer le culasse
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2014 à 12:08
ok Skateanddrum j'avais bien saisit la nuance....j'espere quon pourra m'apporter des solutions car rouler encore 6 mois a 45km/h je vais pas pouvoir tenir >:(


on ne va pas se plaindre, en Allemagne c'est 20km/h  :-X

petit lien intéressant  ;)
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2014 à 14:09
25 je crois exactement ^^

Si vous saviez le nombre de fois où on me klaxonne parce que je respecte ça ... En même temps la polizei m'a expliqué ça gentiment une fois
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 23:57
ok Skateanddrum j'avais bien saisit la nuance....j'espere quon pourra m'apporter des solutions car rouler encore 6 mois a 45km/h je vais pas pouvoir tenir >:(

 Malheureusement pour toi, tu as pris une base récente pour être tranquille je suppose, mais pour gagner un peu c'est tout l'inverse, surtout que peu ce sont pencher dessus et donc peu de monde connaisse vraiment c'est chinoiserie.

 Par contre si tu veux faire un bon reportage photo de ton moulin, sa peu être intéressant.

 Car là il est difficile de te dire rien que si une autre pipe passera .

 Se qui est sur c'est déjà de virer le pot avec le recyclage des gaz ainsi que regarder ce qu'il y a du côté admission.

 Après cela il faudra ce pencher sur l'allumage, mais je pense qu'il y a déjà matière à gagné avec ech/adm.


En fait j'ai un mob récente car c'est une mob de mes grands parents,il me l'ont prété car mon frère ma "volé" mon hornet 8) pour 6 mois au moins du coup j'avait besoins d'un 2 roues....voilà pour la petite histoire
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 00:14
Je comprends ^^ et tu roule sur quoi comme routes ? Nationales ou Centre Ville ?

( de Marseille je connais que la gare St-Charles)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 02:21
Essentiellement de la ville (boulot)...mais là ou j'habite dans marseille il y a pas mal de ligne droite donc J’arrive vite à 45 et ça me gonfle vite  >:(
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 20:51
Je vois le truc. En tout cas bon courage pour tout ça
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire