Gagner de la vitesse!!!

Auteur Sujet: Gagner de la vitesse!!!  (Lu 2277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 21:40
J'aimerais roulé plus vite, la je tape du 60 compteur voiture mais j'ai tout d'origine même le pot. je vais bientôt avoir un pot long certainemen le ninja G3 mais je peux aussi me procurer une culasse malossi. Si je met déja ces deux éléments je gagnerai bocoup? Mai j'ai peur qu'avec la culasse malossi surcompressé sa endommage mon moteur! j'ai pas envi non plus de pété mon moteur! Aidez moi!
Merci!
« Modifié: 06-11-2006 20:36:53 par geoff75 »
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • 103 SP
    • Voir le profil
    • 103 SP
Le 05 Novembre 2006 à 22:16
Fais gaffe a ton ecriture.  >:(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 23:03



alors tu corrige toutes les erreurs sinon je ferme plus un averto
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • X-limit
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 23:22
tu met un kit 50 doppler
tu aligne ton bas moteur
tu met un vilebrequin doppler
tu met un carbu de 19
tu met un vario er3
un pot conti  p!! lol
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 18:37
ah excusez moi je ne savais pas que l'on n'avait pas le droit d'écrire comme cela. Pardon, je suis nouveau.  :-[ :-X
Comme ça au moins je suis prévenu pour la prochaine fois!
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 20:44
Il n'y a personne qui veut m'aider?  :(
S'il vous plait répondez moi en faite moi ce que je veux c'est gagné de la vitesse sans endommagé mon moteur, mais je veux pas non plus que ma mob soit une fusée, 80 ou 90 sa me suffit. Donc je pense que sa me fera pas trop de frais non plus.
Merci! slt!
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • escusez moi je suis navré de ma connerie!!
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 20:47
oué enfin si tu met une culasse surcoprésse tu va chauffé et ton moteur dorigine va se déformer et tu va serer!!!!! au debu tu va dire oué sa tourne bien ben je sere pa c des connerie!!!!
é ben un peti jour va arriver et tu va serer bref pa ton jour koi alor un conseil achete au pire un vieu kit docase et nettoi le a neuf et monte le avec ta culasse surcomprésseé!!!!
ou sinon si tu veu garder ton cylindre d'origine y fo arrodir les angles du cylindre!!!
tinkiete jé roulé souven comme sa mé san seré!!!
mé ltruc c ki fo savoir bricoler un minimum
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • X-limit
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2006 à 04:23
80/90?
Tu met un pot long un carbu de 15 reglé tip top un moteur d'origine un petit vario et une bonne transmi  p!!
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2006 à 18:08
va dans la section "Rechercher" et tu auras tout plein de renseignements !
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 21:49
oué enfin si tu met une culasse surcoprésse tu va chauffé et ton moteur dorigine va se déformer et tu va serer!!!!! au debu tu va dire oué sa tourne bien ben je sere pa c des connerie!!!!
é ben un peti jour va arriver et tu va serer bref pa ton jour koi alor un conseil achete au pire un vieu kit docase et nettoi le a neuf et monte le avec ta culasse surcomprésseé!!!!
ou sinon si tu veu garder ton cylindre d'origine y fo arrodir les angles du cylindre!!!
tinkiete jé roulé souven comme sa mé san seré!!!
mé ltruc c ki fo savoir bricoler un minimum

Correction:

Oui, enfin si tu met une culasse surcompressée tu va chauffer et ton moteur d’origine va se déformer et tu va serer!!!!! Au début tu va dire oui sa tourne bien ben je serre pas c’est des conneries!!!!
Et ben un petit jour va arriver et tu va serer bref pas ton jour quoi alors un conseil achète au pire un vieux kit d’occase et nettoie le à neuf et monte le avec ta culasse surcompréssée!!!!
Ou sinon si tu veut garder ton cylindre d'origine il faut arrondir les angles du cylindre!!!
Ne t’inquiète pas j’ai roulé souvent comme sa mais sans serrer!!!
Mais le truc c’est qu’il faut savoir bricoler un minimum.

Note: 2/10

 salut
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire