Gagner en acceleration et en pointe sans ajout de puissance? C'EST POSSIBLE!!!

Auteur Sujet: Gagner en acceleration et en pointe sans ajout de puissance? C'EST POSSIBLE!!!  (Lu 1967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 19:33
 salut Je tennais à vous faire profiter de ma petite expérience de mobeur
pour vous donner une astuce (qui est une évidence pour certains) pour gagner
beaucoup en accélération, et un peu en vitesse!

En fait c'est tout simple,
(mieux vaut avoir une prepa qui permet de bien monter dans les tours)
Il faut une transmission très courte, du genre 10X60 et un variateur "grande plage"
l'idéal étant un malossi variotop avec sa plage de variation exceptionnelle!

Voilà, c'est tout, et ça marche d'enfer!!!  ;)  (testé par mes soins)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 20:42
ne pas oubier d'ajouter qu"il fautr régler le vario plutot lourd

par ce que sinon , vitesse de pointe =30km/h
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 22:46
Ou alors léger, mais il faut avoir la puissance necessaire
pour pouvoir utiliser toute la plage du variotop!

Sur une mob d'origine, cette astuce ne vous fera pas gagner de vitesse,
mais vous gagnerez beaucoup en acceleration, sans perdre de vitesse,
ce qui est deja pas mal!

MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire