Gagner en acceleration et/ou vitesse max sans vario et pot a chicane?

Auteur Sujet: Gagner en acceleration et/ou vitesse max sans vario et pot a chicane?  (Lu 3685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 vogue, pot leovince selle biplace
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2007 à 10:05
ca change quelque chose si je monte une pipe de 15 seule?
c'est a dire que j'aille chez mon pro que j'achete une pipe de 15 que je remplace l'ancienne par celle ci et je remonte tout???
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2007 à 10:28
non mais tu es quasiment obligé de mettre le bloc moteur a terre pour la changer ensuite tu re-regles ton carbu ==> en gros c est facile tu peux le faire
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2007 à 23:05
Je te conseille de mettre un carbu de 15 si tu mets une pipe de 15, tant qu'à faire ! Et puis avec ça tu gagneras un peu de patate (accèl, reprise), mais pas de pointe. Sinon, si ça te dérange pas de perdre un peu de pointe pour de l'accèl, tu peux comme l'on dit les autres changer ta transmission. Tu as quelle transmi actuellement ? Je pense que tu peux mettre 11x58, 11x60.
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 08 Juin 2007 à 10:43
en laissant le carbu d'origine????
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 08 Juin 2007 à 12:16
S'il met une pipe de 15, il faut qu'il mette un carbu de 15, sinon ca sert à rien.
Et pas besoin de changer le carbu pour changer de transmission, heureusement.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 vogue, pot leovince selle biplace
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 15:25
transmission c'est couronne chaine pignon???
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 18:31
il faut que tu change ton pignon  ;)
pour plus de patate je crois
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 vogue, pot leovince selle biplace
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 14:36
combien de dents pour le pignon?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 14:44
pointe:  pignion avec plus de dents ou courrone avec moins de dents

accel: pignion avec moins de dents ou courone avec plus de dents


comme les velos  p!!
  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 vogue, pot leovince selle biplace
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 17:59
ca fait ch##r je viens de changer mon kit chaine...
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 11 Juin 2007 à 14:31
pointe:  pignion avec plus de dents ou courrone avec moins de dents

accel: pignion avec moins de dents ou courone avec plus de dents


comme les velos  p!!
  ;)

tu est sur c'est pas plutot
pointe: pignon plus gros et/ou couronne plus grosse
accel: pignon plus petit et/ou courrone plus petit

excuse j'ai mon petit doute donc voila je te remet pas en question mais je veut juste comfirmation
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 18:48
bon petit pignon + grande couronne = patate
       gros pignon = petite couronne = allonge!!
donc si tu augmente la taille de ta couronne plus de patate si tu en prend une plus petite plus d'allonge!
si tu augmente la taille de ton pignon plus d'allonge si tu diminue la taille de ton pignon plus de patate!!
ok c'est bon tu as compris??  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 19:26
pointe:  pignion avec plus de dents ou courrone avec moins de dents

accel: pignion avec moins de dents ou courone avec plus de dents


comme les velos  p!!
  ;)

tu est sur c'est pas plutot
pointe: pignon plus gros et/ou couronne plus grosse
accel: pignon plus petit et/ou courrone plus petit

excuse j'ai mon petit doute donc voila je te remet pas en question mais je veut juste comfirmation
non c'est bien ce que j'ais dit  ;)
regarde ton velo  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 19:28
oué on avait bien compris mais la moi au moins je lui ait donné une explication complaite lol  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire