Gagner en pointe >> 70 km/h-75km/h

Auteur Sujet: Gagner en pointe >> 70 km/h-75km/h  (Lu 5021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 23:28
C'est un pot a pompe donc aprés il faut bien se dire que pour monter pointes c'est pas top.
Gagner 5km c'est pas trés compliquer mais il faut pas s'attendre a atteindre des vitesse folles avec un kenji, il a vraiment un bon prix comme meme.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 23:57
Le probleme, et c'est ce que j'essaye en quelque sorte de faire savoir, c'est que si on prends le kenji on se resigne definitivement ( tant qu'on aura le pot ) a se faire une prepa ou quoi que ce soit!
Donc ca faut bien le faire comprendre ^^
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tu n'auras ke pour seul horizon le cul de ma bréle
  • Mbk nitro F1 assistance
    • Voir le profil
    • tout sur l'avancement de mon nitro
Le 22 Août 2008 à 01:24
ma config' est la suivante :
-carbu 15
-pipe de 15
-clapet de 15
-pot black gun

et je dois dire que ce topic pe etre interressant pour moi aussi  :)

Toi je vois pas en quoi sa peut être intéressant vous n'avez pas le même pot loin de la. Le black gun pour les hauts régimes et le kenji pour les bas régimes.

lol desolais mais se que je voulais dire c'est que par rapport au titre du topic sa pouver etre interressant pour moi !!!!
(jorer du etre plu clair  :-[)
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 23 Août 2008 à 13:04
salut a tous d'une part :) et pour MVL59 si tu veux faire du 70 75 km/h il te fau un vario grande plage bien reglé en acccord avec ta transmission: et c'est bon ^^ j'ai presque la meme config que toi mais avec un vario malossi multivar et les 70 km/h je les atteints ;)
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tu n'auras ke pour seul horizon le cul de ma bréle
  • Mbk nitro F1 assistance
    • Voir le profil
    • tout sur l'avancement de mon nitro
Le 23 Août 2008 à 13:08
merci badnismo  :) :) :) :)
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • peugeot 103 sp et 103 spx
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 23:07
effectivement un pot kenji pas terrible
j'ai deja tester sur un moteur d'origine entre un kenji et un ninga g2
et il y a pas photos surtout que les tuyaux de chicanes sont écraser sur le kenji pour brider
avec un kenji débrider 69 km sur compteur vélo et 74 avec un ninja g2

choisi une transmission 11/52
3 ou 4 billes dans le vario
verifie si ton vario a sa course maxi et si il ne monte pas trop vite quand tu roule
jete un oeil a ton allumage rajoute un peu d'avance
70 75 ces possibles avec un moteur d'origine bien regler et un pot long
« Modifié: 24-08-2008 23:14:53 par gege02 »
roule en 103 depuis 1987 !!
103 sp bas moteur préparer bielle renforcer kit 75 polini monosegement culasse en V malossi carbu 19 vario origine modifier 13*48 pot black gun

103 spx bas moteur origine retravailler cylindre piston fox decompresseur reperser pipe carbu 15 vario polini 10*54 pot long arrow
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 23:57
En meme temps le point fort du kenji ca n'a jamais ete ses hauts regimes, c'est un pot a pompe!

La cartouche suffit de la passer en absortion, j'ais gagner environ 5km/h en le fesant =P
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Motobecane N40 full origine , 2 Magnum racing XR , et un kymco 250 KXR
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 25 Août 2008 à 13:55
Je te l'avais dit technical , la seule solutuion sans te casser la tete, pour allez vite, c'est mon malossi G2 R  ;D
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 rcx,carbu de 15 DO,vario polini,pot ninja g2,
  • peugeot 103 rcx race
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2008 à 13:28
Salut!je roule a environ 70km/h
J'aimerai ameliorer ma vitesse de pointe.
J'ai un carbu de 15 DO,et un vario polini a galets.
J'aimerai savoir comment gagner de la vitesse;on m'a dit qu'il fallait que j'allege mon vario mais comment???
Sinon avez vous d'autre solutions???
Merci de me répondre.
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2008 à 13:32
un pot long c'est mieux ;)
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2008 à 16:29
j'ai eu 5 pots differents sur ma magnum et je n'est debourser que 15€ c'est peu etre qu'il existe la bonne affaire

recherche d'occaz puis rachète un doppler ou encore ninja G3 pour ton moteur d'origine tu y verra du changement
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 07 Octobre 2008 à 20:53
Re.

Maintenant j ai
un ninja g3
un vario origine
carbu 15 sha
gicleur 72

57 km/h ... probleme je vais desencdre mon gicleur a 70, mais ya un probleme.

Jai vendu mon ninja dici troi jour je serai en dopler er1, de plus je vais remonter mon rgd et le regler le mieu possible.

Dautre idée ?
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2008 à 21:39
57 km/h réel la il y a un souci lol tu as quoi comme transmission?
Perso avec mon G3 + vario origine prepa + Do15 + transmi 13*52 une fois bien lancé je tourne à 85!Bon par contre en centre ville c'est clair qu'elle à un peu de mal au démarrage^^
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2008 à 21:34
oui tu as un problème c'est sur  moi carbu de 15 sha gicleur 70 filtre maison  pot gianneli vario origine préparé  je fais 70 75 sur le plat ^^ et  + en descente 85 par la  ^^ et encore j'ai pa de compression ^^

moi je dis le gicleur remet en 68 pour voir comme avant car moi 70 c'est amplement suffisant le 72 me donne rien de +  ! ou regarde si tu n'as pas un problème quelque part au niveau moteur  ^^
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK 51
    • Voir le profil
    • Retapage de ma MBK 51
Le 11 Octobre 2008 à 18:00
ma config' est la suivante :
-carbu 15
-pipe de 15
-clapet de 15
-pot black gun

Et tu fait tu combien avec cette configue ?
  ???
Mbk 51, tout d'origine, que je vais retaper !

http://MBK-51V.skyblog.com


J'ai 2 avertissements.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire