gicleur

Auteur Sujet: gicleur  (Lu 1430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 17:21
salut a tous quel gicleur doige metre sur un carbu de 15 j'ai un pot doppleur, un vario malossi et mongicleur n'est que de 68 es que c'est sufissant :?:
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 17:27
vous etes marrant , on ne peut pas savoir quel gicleur mettre sur une mob sans faire de test, c'est a tois d'essayer et de voir , chaque moteur est different, si je savais regler un carbu sans y toucher je lancerais une boite de mecanique
a toi de voir
  • Membres
  • *
  • 1936 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • peugeot 103 sp/mvl (1988)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 17:37
Citation de: "guz'Z"
vous etes marrant , on ne peut pas savoir quel gicleur mettre sur une mob sans faire de test, c'est a tois d'essayer et de voir , chaque moteur est different, si je savais regler un carbu sans y toucher je lancerais une boite de mecanique
a toi de voir



+1 on peut pas savoir a ta place regarde la couleur de ta bougie et di nous moi j'ai une configue qui ressemble a la tienne et un 68 suffit 8-O


  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 18:02
tu tape une pointe avec ta mob apres tu coupe ta mob ensuite tu demonte ta bougie tu regarde l'electrode si elle est noire baisse ton gicleur de 3 points, si elle est marron c'est bon et si elle est blanche augmente ton gicleur de 3 points voila
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire