De l'eau,sa va bien pour dépanné mais surtout pas pour duré,car quand on regarde
la composition du liquide de refroidissement (pdf) on remarque qu'il n'y a que 10 % d'eau dedans. Pourquoi ? tout simplement car l'hiver si le liquide est basé essentiellement sur de l'eau il va gelée et donc votre moteur ne poura pas refroidir et donc serrage de votre moteur, se qui est de la couleur du liquide de refroidissement si il change de couleur par rapport a l'origine il faut imperativement le changé car il fera de la puré et ne remplira plus sont rôle de refroidisseur du moteur,avant tout changement si vous ne vidangé pas votre systeme regardé bien la composition de votre prochain liquide pour voir si il est bien missible ou pas
(c'est marqué que l'étiquette)mais si vous voulez tout vidangez alors il faut tout démontez (durite,radiateur..) et le vidé rincé au tuyeau d'arrosage puis verifié les durit le joint d'embase .. Puis remontez tout sa soigneusement et versez votre liquide
Surtout,si vous trouvé votre liquide bas avant de le re-remplir laissé refroidir votre moteur Voila @+