nouvelle , besoin d'aide pour peugeot 103

Auteur Sujet: nouvelle , besoin d'aide pour peugeot 103  (Lu 4462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 12:58
:)Bonjour , je vient d'acquerir une mobylette peugeot 103 année 1971,
 a l'origine pas de clignotants, pas de compteur kilometrique,pas de klaxon,et bien voilà j'aurai aimé savoir si cela est possible que je mette tout ça sur ma mob en le faisant moi meme et avec je pense compter sur votre aide de connaisseur  ,
dans l'attente de vous lire
amitie ange7872
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Mars 2008 à 13:08
biensur oui pour les clignos il y a un tuto, pour le compteur regarde sur la bécanerie ou rcv team ils en vendent c'est très facile à mettre et le klaxon n'importe lequel ou presque passe
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 13:20
 ;)merci je vais allez voir de suite
amitie ange7872 p!!
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 13:31
t'es pas obliger de signer a chaque fin de texte  sm2!
et bonne route a toi l'ami
claxon, cligno... c'est pour les scoot ça : pas pour les mob ^^ et le compteur te servira a rien car il sont d'une precision tres médiocre  ;)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 13:35
 ;)ok,merci
pour le klaxon je peut le brancher ou le fil ?
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 13:44
bah normalement c'est une piece d'origine donc tu dois avoir des fils pas loins de ceux pour ton phare avant ;) mais ya pas d'interet de mettre un claxon crois moi ni de clignos dailleur : sort le pied ;)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 14:23
 ;)ok pour le klaxon, mais je suis pas sure pour la jambe , j'aurai quand meme prefere des clignotants au moins a l'arriere, car je n'ai pas de stop donc celui qui est derriere moi ne sais meme pas quand je freine, ou alors a defauts de clignotant je peu peut etre mettre un feu stop arriere? mais comment ???, :-[
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Mars 2008 à 14:27
tu peux mettre des clignos chacun fais comme il veut n'écoutes pas benstunt les clignos certaines mob en ont d'origine c'est un gain de sécurité et si tu en mets des discret l'esprit de la mob est encore là et ça fait tuning sinon pour le feu stop il faut avoir 2 ampoules dans ton feux je crois et relié ça a des fils que tu as d'origine normalement
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 14:28
c'est pas une mob que t'as c'est un velo améliorer ^^ met le feu stop arriere sa par contre c'est ultra utile par contre kan tu frene c pas comme en scoot ou eux sa eclair plus fort toi c'est juste pour savoir ou t'es mais la meilleur des solution c'est de sortir la jambe pour signaler ou tu vas ou sinon monte une gosse configue ou perssone te double et la tu sera plsu emerdé a faire gaffe aux autres éhéh ;) et pour les branchements fouille sur le forum
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Mars 2008 à 14:32
évites le sms stp
c'est pas une mob que t'as c'est un velo améliorer ^^ met le feu stop arriere sa par contre c'est ultra utile par contre kan tu frene c pas comme en scoot ou eux sa eclair plus fort toi c'est juste pour savoir ou t'es mais la meilleur des solution c'est de sortir la jambe pour signaler ou tu vas ou sinon monte une gosse configue ou perssone te double et la tu sera plsu emerdé a faire gaffe aux autres éhéh ;) et pour les branchements fouille sur le forum
c'est moi qui est visé je suppose pour ma configue alors saches que je l'ai acheté il y a 2-3 mois et que j'ai pas encore le bsr cela veut dire que je l'ai acheté comme ça on en reparlera dans un an de ma configue
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 14:38
te sent pas visé l'artiste j'ai juste poster mon article un peu tard apres toi ;)

"Bonjour , je vient d'acquerir une mobylette peugeot 103 année 1971,"
fck 51 explique moi ce que tu entend par des mob on des cligno a l'origine vu l'année de sa mob ... les cligno sont apparu assez tard sur mob limite les models de 2000 par là (sans precision)

mais bon si tu veux cligno tt sa autant acheter un scoot par contre les feu ça c'est must important ! mais se que je dis sur forum n'est que conseil inspire toi de ce que l'on te dis pas besoin que d'autre dise : n'ecoute pas machin fais surtout pas ce qu'il te dis etc ... c'est un forum d'entraide a reponse diversifiées  ;) apres si tu sais exactement ce que tu veux alors poste des fils de discussion precis ou fouille les vieux topic t'auras tout  sm2!
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Mars 2008 à 14:42
te sent pas visé l'artiste j'ai juste poster mon article un peu tard apres toi ;)

"Bonjour , je vient d'acquerir une mobylette peugeot 103 année 1971,"
fck 51 explique moi ce que tu entend par des mob on des cligno a l'origine vu l'année de sa mob ... les cligno sont apparu assez tard sur mob limite les models de 2000 par là (sans precision)

mais bon si tu veux cligno tt sa autant acheter un scoot par contre les feu ça c'est must important ! mais se que je dis sur forum n'est que conseil inspire toi de ce que l'on te dis pas besoin que d'autre dise : n'ecoute pas machin fais surtout pas ce qu'il te dis etc ... c'est un forum d'entraide a reponse diversifiées  ;) apres si tu sais exactement ce que tu veux alors poste des fils de discussion precis ou fouille les vieux topic t'auras tout  sm2!
certaines 88 ont des clignos
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 14:47
héhéh jsuis spé 103 moi detere pas non plus les mob de "collection" héhé nan mais bon en mob ... les cligno voila quoi mais ci sa peut en rassurer quelque un alors monter vos cligno mais c'est de l'argent de perdu ... mieux vaut investir dans des pieces moteur que des clignos ou klaxon ^^ voilà quoi jme comprend  sm2!
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Mars 2008 à 15:00
héhéh jsuis spé 103 moi detere pas non plus les mob de "collection" héhé nan mais bon en mob ... les cligno voila quoi mais ci sa peut en rassurer quelque un alors monter vos cligno mais c'est de l'argent de perdu ... mieux vaut investir dans des pieces moteur que des clignos ou klaxon ^^ voilà quoi jme comprend  sm2!
oui c'est pas faux sauf si on les a gratos à ce prix ça fait à peu près 25 pour les clignos complet minimum à ce prix on a un très beau cornet
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 15:08
ou des clapets ou des machoires d'embrayage enfin la liste est longue en resumer achete toi des pieces moteur plutot  ;)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire