pedale de lanceur

Auteur Sujet: pedale de lanceur  (Lu 3817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 19:55
ok merci pour les info mais j'aimerais savoir combien coute un vario alleger mais pas trop pour pas perde en point quand meme!
pot ninja G3 replica moteur d'origine culasse tnt carbu de 14 ...
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 20:05
Tu achète pas un vario alléger mais un vario que tu peut régler (galets ou masselote).

Ou alors on peut allèger un origine en limant les masselotes (sur peugeot) sur mbk je sais pas.

Bordel mais c'est pas possible...

Un vario ca ne se regle pas pour avoir de la pointe ou de l'acceleration !

Il y a un reglage qui est le bon !

Par contre trop leger tu perds en pointe mais tu gagne pas en acceleration (juste en nervosité)
trop lourd tu gagne rien du tout !

Si maintenant les moderateurs se mettent a dire des conneries...

Le réglage a masselote c'est :
plus lourd : accel' (prends plus de tours)
plus légers : pointe (prends des tours moins rapidement)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 00:32
Non !

Leger : le moteur doit atteindre un vitesse de rotation plus élevée pour que le vario s'ouvre

Lourd : Le vario s'ouvrira a une vitesse de rotation plus faible !


Il n'y a pas de rapport avec l'acceleration et la vitesse !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 19:38
En fait les vario c'est un peu chiant comme discution .
" Un tel un une plus grande page de variation alors + de pointe donc mieux qu'un autre ."
Et bien un comme ça il devra être plus lourd , donc pour le démarrage il faudra mettre un transmi plus courte ce qui revient au même qu'un varia plus petit réglé légé avec une transmition plus longue  :)
En fait faut trouver la transmition qui va avec le vario ou l'inverse .
On peut aussi jouer avec le ressort moteur .

J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire