peinture de jantes!!!!!!!!!!

Auteur Sujet: peinture de jantes!!!!!!!!!!  (Lu 3490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • yatata
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:15
salu a touse jai jamai ésayer de peindre mes jantes mai je voulai savoir sa a lére tt con  mai jé linpression ke sa a lére detre cho a cause du frein car il sufi de metre un torchon dessu pour pa le peindre??  voila merci bocou dite le moi si vs aver déja pein vo jantes et si c cho merci bocou
yata
  • Membres
  • *
  • 628 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.gg19.fr
Le 24 Septembre 2005 à 09:15
Il vaut mieux peindre la flasque de frein aussi.
Mais par contre passe bien partout, en bougeant la patte qui fait bouger les machoires, sinon tu auras une partie qui ne sera pas peinte.
Et juste avant de peindre la flasque (directement sur la jante), enleve la pour mettre un ptit truc pour éviter que la peinture entre a l'intérieur du frein. (du scotch papier, ou carosserie).

ET SURTOUT: Démonte le pneu et la chambre a air lol

 :sm2:
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2005 à 19:34
Bah moi pour peindre mes jantes.J'ai enlever le pneu ,la chambre a air et jai proteger le frein et sa donne nickel!
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx - Malaguti Olympique 1974
    • Voir le profil
    • Mon Skyblog...
Le 25 Septembre 2005 à 20:16
il ne faut pas peindre les flasques de freins :bl:  c'est trop moche !!!
Pour ton pneu il vaut mieux le demonter, mais ce n'est pas indispensable si tu le cache bien. Regarde ma brelle, les jantes sont nikel et je n'est pas demonté le pneu...
a34 IMPOSSIBLE IS NOTHING ! a34
Configue: HM Bidalot rr diam.40 - Carters Polini asm - Carbu D.O 17.5mm - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Vario Malossi Variotop - Pédale de lanceur Ax'Star - Transmission 10*50.
PEINTURE PERSO NACREE ET OR

=> www.lesmob2cras.skyblog.com  <= allez jeter un coup d'oeil !
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2005 à 23:36
Salut, moi j'ais peint mes jantes, et c'est trés chaud car il faut passer bien de partout. Mais le pire c'est le ponçage.

1er en top débrouille

http://kerax07.skyblog.com/
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2005 à 07:38
moi aussi je les et peinte c'est pas chiant mais chiant lol parce que tu perd plein de peinture alor moi j'ai mi la boite arriere le capot de la bobine les suspention arriere entre mais jante  a8  comme sa je perd rien et a la fin je repasse des couche sur les suspention etc .... mais je perd pas une goute  :sm2:
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://e-monsite.com/touxx/
Le 29 Septembre 2005 à 20:06
c'est pas plus simple au pinceau pour les jantes ?
j'aimerai avoir une mob ou un scoot
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2005 à 20:43
c'est beaucoup plus long au pinceau; et puis sa laisse des trace! 8-O
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
Le 07 Octobre 2005 à 23:35
lol au pinceau....  a6
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2005 à 19:34
au pinceau sa laisse des trés on voit que ta peint de haut en bas ou l'inverse la bombe c'est mieu
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • yatata
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2005 à 12:04
dsl jétai parti je pouvai pa repondre  dc c sinpa pour les info les gars  mai il fau conbien de bombe un peu pret pour le speindre les jantes et est ce kil fau la poncer la jantes et est ce ke c dure a faire??

merci les gars
yata
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2005 à 12:06
Citation de: "adrien"
dsl jétai parti je pouvai pa repondre  dc c sinpa pour les info les gars  mai il fau conbien de bombe un peu pret pour le speindre les jantes et est ce kil fau la poncer la jantes et est ce ke c dure a faire??

merci les gars
ponce un ptit coup quand meme sinon une bombe devrait suffir pour les deux jantes passe quand meme 2 ou 3 couches minimum et vernis parceque les jantes sa se sali vite et sa pourait niker la peinture
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2005 à 19:51
moi je dirai plutot 2 bombe de peinture
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • yatata
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2005 à 08:07
oué merci les gars mai est ce kil fau metre e laprés avan   et je ponce avec du trés fin ou du moten grain?? merci

au pasage  ki abite dan le rhone (69)
merci
yata
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2005 à 12:08
d'abord du moyen pour bien tout enlever pui te monte de plus en + de plus en plus petit les grain jusqua que sa te convien la surfasse et tu peint
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire