Je retape ma 103 et vu qu' elle est de 83, ya pas mal de pièces à remplacer pour la remettre à neuf et qu' elle marche bien
:
Déjà j' ai acheté un autre moteur (bas moteur G2 et haut moteur kit 50 Bidalot RR H2O) en bon état avec roulements celleron neufs et joints neufs. Ensuite un vario Malossi Multivar avec un allumage électronique (103 SP) presque neuf. J' ai un carbu de 15 SHA qui marche bien, j' aurais juste à bien le nettoyer, la pipe sera une Malossi ou une DR de 15 (je verrai laquelle ira le mieux avec le clapet carbon Adige, état presque neuf). Le ressort de poussée moteur est un Polini en bon état.
Pour la partie cycle, j' ai acheté une couronne de 60dts neuve avec une chaîne neuve, la courroie est neuve, les pneus sont neufs, les jantes Grimeca, les roulements et axes de roues sont en excelent état, les freins sont quasiment neufs, poignées accèl' et freins neuves, câble d' accélération neuf, phares neufs (tête de fourche AV et phare rectangle ARR), le fourche est en super bon état et c' est une EBR.
Donc je pense qu' elle est déjà essez bien remise à neuf
; pensez-vous que je dois aussi changer ma bobine d' allumage avec l' antiparasite ? Je ne sais pas si c' est une pièce qui s' use...
La poulie et le pignon sont d' origine, il serait mieux que je les remplaces par une poulie avec pignon d' origine neuve ? Et pensez-vous qu' il y aurait quelque chose d' autre à changer pour que ça marche bien et que rien ne casse ou s' use ?
d' avance de vos réponses.