premiere mob conseil

Auteur Sujet: premiere mob conseil  (Lu 3612 fois)

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Le 20 Juin 2012 à 16:57
petit conseil con mais qui sert toujours ::)
prend une mob nikel qui fonctionne. le plus d'origine possible et le plus de base possible ( prend quand même un moteur à vario). ensuite je te conseil un moteur refroidit par air, cela évite bien des ennuis quand on est débutant. voila sm2!

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Le 20 Juin 2012 à 20:56
Et avant de penser à aller plus vite,pense à comment tu vas t'arrêter ;)
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
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Le 20 Juin 2012 à 20:58
Et avant de penser à aller plus vite,pense à comment tu vas t'arrêter ;)

très important en effet, bon nombre de personnes on eu des frayeurs pour cette raison p!
avant de modifiè comme un ouf, faut aprendre à doser la machine p!!

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Le 20 Juin 2012 à 21:26
Merci a vous pour toute ces réponses pour la conduite c'est pas un soucis je suis sur un dax kit 70 et sur le forum dax team corsica pour ce qui connaisse.
Donc samedi je vais allez prendre une 103 vers aix et vers fin juillets j'ai ma première course de mob cross  p!! donc je voulais savoir ce que je pourrait faire sur le moteur en premier carbu ? boite a clapet? kit? pot? et la transmission voila merci pour vos réponse d'avance .
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Le 21 Juin 2012 à 14:03
Contrairement à ce que les gens peuvent penser, le ciao quand il a un vario est un truc de dingue. Il paye pas de mine comme ça mais en quasi full polini, il double les métaboite etc... c'est super impressionnant. Après oui un bon 103 rcx ou spx ça doit être bien sympa si on veut bien rouler d'origine puis ensuite pour kitter. Sinon une Magnum, c'est super beau, mais c'est un peu plus cher...
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Le 21 Juin 2012 à 15:38
Merci a vous pour toute ces réponses pour la conduite c'est pas un soucis je suis sur un dax kit 70 et sur le forum dax team corsica pour ce qui connaisse.
Donc samedi je vais allez prendre une 103 vers aix et vers fin juillets j'ai ma première course de mob cross  p!! donc je voulais savoir ce que je pourrait faire sur le moteur en premier carbu ? boite a clapet? kit? pot? et la transmission voila merci pour vos réponse d'avance .


Je te garantie qu'une mob' un peu gonflé il faut anticipé la route car 2 frein a tambour bof bof je te raconte pas comment tu t’arrête quand tes lancer a 90 k/h ! :-X

C'est des coups à ce faire peur.... Surtout qu'on dirais pas mais ça accélère pas mal vue le faible poids par rapport a un scoot ou une méca

Et généralement..... Les freins..... sur ma mob' qui a des freins tambours proche du neuf (garniture) sm2!

Tu freine des 2 poignets la plupart du temps  /au
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Le 21 Juin 2012 à 16:04
au niveau des freins sa dépend du diamètre... avant j'avais des jantes à rayons en 80... rien à faire, sa freinais rien.
maintenant j'ai des griméca en 90... ben sa bloque, devant et derriere. faut même faire gaf car l'avant bloc alors je t'explique pas se qui se passe quand tu bloque le frein avant... tu te fais peur car sa fait pas de stoppie si tu le veux pas....
mais bon j'ai fais le test une foi, lancer à fond, freiner à fond.... ben paye la distance d'arret d'environ 30m p!

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Le 21 Juin 2012 à 18:44
les freins je verrais plus tard ce que j'aimerais savoir c'est la prepa moteur qu'y a til a faire en premier ?
merci
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Le 21 Juin 2012 à 20:00
les freins je verrais plus tard ce que j'aimerais savoir c'est la prepa moteur qu'y a til a faire en premier ?
merci

Et avant de penser à aller plus vite,pense à comment tu vas t'arrêter ;)

Oublie pas ce qu'on t'a dit plus haut ! tu pensera à nous sur le bran-carre  :P

Après visite le Forum pour ça,

Sa vaudra miens qu'un long discours !
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Le 21 Juin 2012 à 23:55
Je souhaite pas rouler sur la route mais bien en enduro.
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Le 22 Juin 2012 à 19:09
va regarder en section préparation, tu va trouve rpleins de réponses, en plus il y à des prépas de mob cross p!!

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