prepa af85(= mbk 512 liquide)

Auteur Sujet: prepa af85(= mbk 512 liquide)  (Lu 1941 fois)

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Le 31 Août 2007 à 19:00
salut a tous
j'epere que je ne me suis pas tromper de place, si non deplacer moi s'il vous plais

alors deja j'ai lu et relus la prepa af85

sur mon moteur j'ai:
retravailler les carters
alligner les carters au cylindre
commander des nouveaux joints(car tous le monde dit de les changer apres tous demontages)
retravailler le piston
retravailler bac+pipe+carbu
culasse origine(bientot une bidalot ou autre)
le dessous du cylindre retravailler et alligner aux carters

mais le seul probleme les lumieres du cylindre >:(

mes lumieres d'origine sont :
echappement:30mm a partir du haut
laterales:35.5mm     //
addmission: 35.5mm   //

et je voulais savoir de combien je devais les mettre ???

moi je pensais a mettre
echappement:27.0mm a partir du haut
latterales:34.5mm   //
admission:34.5 mm   //

mais je voudrait avoir votre avis avant de mit lancer ou si non quelques conseils
 help help
« Modifié: 31-08-2007 19:12:53 par jojo2705 »
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Le 31 Août 2007 à 19:14
Eh bien tu aurais du poster dans : préparations.
Sinon, pour te répondre, le seul moyen que t'as de savoir, c'est de prendre un disque gradué, et de relever le nombre de degrés correspondant a chaque lumière.
Après ca, en fonction de ce que tu souhaites obtenir et de ton admission, on pourra te dire combien avoir.
Il faudra aussi ta config, car meme avec un plus gros carbu, lorsqu'on a des diagrammes élevés , on a vraiment un creux a bas régime, donc il faut des trucs pour rattraper le coup ( poulie embrayage, ressort moteur de marque, vario grande plage, transmission assez courte, etc ).
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 31 Août 2007 à 19:15
Calcules tes diagrammes et après tu fais la prépa que tu veut, selon ce que tu préfère privilégier.
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Le 31 Août 2007 à 19:19
moi je trouve que c'est plus facile d'avoir le nombre en degrès °

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 31 Août 2007 à 19:22
pour la post ,je ne savais pas ou le placer car s'est une prepa mais j'ai besoin de conseil. si non deplacer moi

Eh bien tu aurais du poster dans : préparations.
Sinon, pour te répondre, le seul moyen que t'as de savoir, c'est de prendre un disque gradué, et de relever le nombre de degrés correspondant a chaque lumière.
Après ca, en fonction de ce que tu souhaites obtenir et de ton admission, on pourra te dire combien avoir.
Il faudra aussi ta config, car meme avec un plus gros carbu, lorsqu'on a des diagrammes élevés , on a vraiment un creux a bas régime, donc il faut des trucs pour rattraper le coup ( poulie embrayage, ressort moteur de marque, vario grande plage, transmission assez courte, etc ).

probleme j'ai pas de diagramme :'( :'(
je prefere la pointe

niveau moteur:tous se que j'ai siter
+pot rgd debrider + cartouche absorption
+11*52 +vario alleger galet
+ressort origine plus dure(bientot bidalot)
polie origine

moi je pensais remonter l'echappement de 3mm et les autre de 1mm

+1 a vous trois

 !help !help
est-ce que je peux me faire a disque (fabriquer avec du papier ..)
« Modifié: 31-08-2007 19:24:57 par jojo2705 »
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Le 31 Août 2007 à 19:48

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
 

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