Qualité huile Extralub de Leclerc ?

Auteur Sujet: Qualité huile Extralub de Leclerc ?  (Lu 31297 fois)

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Le 06 Janvier 2008 à 19:22
Je n'est pas dis que je n'avait pas de calamine, mais suffisament peu pour encore voir la lettre et la flèche.
Et pour ma carburation ne t'en fais pas, elle est réglée ;)
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Le 06 Janvier 2008 à 20:21
salut

padgazol, prend toi pas la tete et achete cette huile.
les AV7 sont bien resistants et ne tournent pas trop vite
je ne sais pas quel age a ta 88 mais la mienne a plus de 40 ans...
a l'epoque,ils roulaient avec la premiere huile venue et les huiles de nos jours sont toutes plus performantes et moins polluantes qu'il a 40 ans

apres tu as tous ceux qui te disent de ne pas la prendre .....
sur les petits moteurs pas trop poussés l'huile pas chere convient tres bien apres et la c'est sur que sur les grosses configues,le choix de l'huile et capital pour la longévité du moteur.

++


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Le 06 Janvier 2008 à 20:26
apres tu as tous ceux qui te disent de ne pas la prendre .....
Malgres ses critiques que je fait je n'en fait pas partit j'essay juste d'eviter que tout le monde crois que c'est une bonne huile !

Apres sur moteur pas poussé ya pas besoin d'une bonne huile de toute facon !
[...]
C'est donc surement une huile super rapport/qualité prix (peut etre imbattable) mais le prix vaut la qualitée
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Le 06 Janvier 2008 à 20:46
de toute façon,admettons qu'elle encrasse : un decalaminage n'est pas compliqué a faire et pour la lubrification,j'ai deja tourné sans huile par oubli et c'est pas pour ça que mon moteur est mort.
tu peux essayer cette huile sur un bidon sans probleme sans calaminer ton moteur et aucun risque de serrage si tu a un filtre a air et un carbu bien reglé
moi je roule avec la plus purrie des huiles la total Z et la mob tourne impecc
quand je demonte mon haut moteur pour un petit controle, tout est bien gras et aucune trace ni sur le piston ni sur le cylindre (d'origine)avec un certain nombre de km car mon vilo a pas mal de jeu.
par contre,cette huile fume un peu meme avec 2% (bien suffisant sur mon petit moteur)
et puis quand ça fume c'est que ça graisse  mdr
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Le 06 Janvier 2008 à 20:52
Moi je tourne avec de la 2 Temps Z de Total, et apparemment selon vos comments c'est de la merde :O mais bon c'est le vendeur qui me l'a donné quand j'ai acheté la mob (magnum xr racing), je trouve que ça fume pas mal (à froid surtout ou quand je la redémarre) mais bon j'ai un pot ninja g3, un carbu 19, kit 50, ça y fait surement aussi... Je met environ 3.5% de mélange.
Sinon vous me conseillez quoi comme huile (achetable par 2L) à pas plus de 10(environ c'est pas fixe) les 2L pour ma mob et s'il faut vraiment que je "vire" la total ?
Sinon vaut mieux de la semi-synthèse ou de la 100% synth ? pr la 100% quel mélange selon ma config ? :)

Merci beaucoup !
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Le 06 Janvier 2008 à 20:58
moi j'ai de la 100% synthese de chez leclert et  p!!
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 06 Janvier 2008 à 21:07
normalement c'est 4% apart si tu a un refroidissement liquide mais sinon mé si du 4%
et roulé jeunesse p!!
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Le 06 Janvier 2008 à 21:16
j'ai deja tourné sans huile par oubli
Moi aussi je me suis trompé de bidon mais mon moteur n'est plus de ce monde...

Et l'avantage des tres bonne huiles c'est qu'on peux descendre en pourcentage et donc ameliorer les perfs tout en gardant une lubrification parfaite !
Donc ceux qui disent "je l'ai essayé mon moteur est nikel" et qui roulais a 3% ya interet que ca lubrifiais bien mais niveau perf on y gagne pas mal a mettre une bonne huile avec un pourcentage faible !


normalement c'est 4%
sans commentaires...
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Le 06 Janvier 2008 à 21:19
défois il ne faut pas etre tro courman au niveau des perfs parsque qu'après on fini a pied ou a vélo
un!!! p!!
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Le 06 Janvier 2008 à 21:28
Non mais c'est comme un gicleur tu met pas un gicleur 90 si t'a besoin d'un gicleur 70 !

Pour de la 100%synthese c'est 2%(c'est deja au dessus de ce que tu a besoin si ton huile est bonne) apres si l'huile est merdique c'est sur vaut mieux mettre plus...

Je met de l'huile a presque 20e le litre il me semble mais je met 1% (4fois moins que du 4% ca fait pas mal d'huile economisé)
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Le 06 Janvier 2008 à 21:31
j'ai deja tourné sans huile par oubli
Moi aussi je me suis trompé de bidon mais mon moteur n'est plus de ce monde...

d'accord mais ça m'etonnerais que tu roules avec un AV7 d'origine (je peux me tromper)
mais qui n'a jamais oublié de mettre de l'huile dans son melange ?
apres ça depend aussi de combien de temps tu mets pour comprendre que tu t'est trompé de bidon !
demmande a VINCENT , il a deja roulé sans huile pour se depanner et c'est pas pour autant que son moteur en est mort

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Le 06 Janvier 2008 à 21:32
je suis pas sur que tu économise
tu en met moins niveau huile mais niveau prix tu met plus sa c sur
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Le 06 Janvier 2008 à 21:35
ben oui mais c est pas de la merde aussi moi je tourne en motul c est 13 euro le litre mais mon kit marche nickel car cet huile evite le gommage des segment
en mode peu reposter merci
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Le 06 Janvier 2008 à 21:48
je suis pas sur que tu économise
tu en met moins niveau huile mais niveau prix tu met plus sa c sur
Niveau prix ca me revien a une huile a 5e le litre en 4% pour comparer

Niveau perf ca a rien a voir !

d'accord mais ça m'etonnerais que tu roules avec un AV7 d'origine (je peux me tromper)
mais qui n'a jamais oublié de mettre de l'huile dans son melange ?
apres ça depend aussi de combien de temps tu mets pour comprendre que tu t'est trompé de bidon !
demmande a VINCENT , il a deja roulé sans huile pour se depanner et c'est pas pour autant que son moteur en est mort


Oui je roule en av10 !
En general il te reste un peu d'huile dans ton reservoir de ton dernier plein donc si tu tournais a 3% ca peux aller pour pas longtemps

Je t'assure que ca ne fait pas longtemps un cylindre mal lubrifié :
Essay de froter de bout de feraille a une vitesse equivalente a celle d'un moteur : 10 000tr/min (je dit ca pour les moteurs-non origine) tu vera vite l'usure !
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Le 17 Février 2008 à 21:34
salut   les gas,
 premier serrage avec cette huile carbu bien réglé haut moteur fox 2km trankil puis j' ai allumé 90réel pendant 2km temps froid j' allais chercher un  dvd o°c 3% de extralub 100%synthese habituellement je  met 4% vroom et puis gros coup de frein moteur serré
je  vais revenir a la castrol tts
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