rehausse amortisseur

Auteur Sujet: rehausse amortisseur  (Lu 5030 fois)

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  • la mob, ya qu'ca d'vrai!!!
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Le 07 Avril 2008 à 19:46
salut a tous je voudrais savoir si vous avez ders idées pour faire des réhausse d'amortisseurs...
merci a ceux qui repondrons
rieju full metrakit pro race=130km/h
103 pot gianelli black gun carbu 15 vario fox pipe malossi transsmi 11*54=85km/h
hihi: installation maison : ma mob na demarre pas sans les clé!!^^


J'ai 1 avertissement(s).
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Le 07 Avril 2008 à 20:09
Prend deux plaques d'acier plus ou moins épaisses, et fais en deux pareil, en les perçant à la bonne cote. Tu n'as plus qu'à placer celle ci en bas de tes amortisseurs, entre le bras-oscillant et ceux-ci. Tu met l'axe de tes amortos dessus, et tu met un deuxième axe pour fixer les pattes au bras.

J'espère que tu as compris, c'est vrai qu'un schéma serait le bienvenue ! p!!

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Le 07 Avril 2008 à 20:13
Je voulais le faire ...
Mais j'ai une question .
Vu que l'amorto n'est pas directement fixé au bras, sa joue pas sur la tenue de route ?  ???
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Le 07 Avril 2008 à 20:21
Si, quand on réhausse, on perd en tenue de route, c'est bien connu ! Sur les scoots déjà ... ::) Et puis, en compétition, que ça soit automobile ou motocycle, il ont toujours des voitures ou moto basse : le centre de graviter doit être le plus bas possible ! ;)

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Le 07 Avril 2008 à 20:23
Ouais ça je sais.
Mais, ... Je veux dire, le tenue de route sera meilleur si on met direct des 380mm que si ont à des 360 mm réhausser avec des pattes ?  ???
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Le 07 Avril 2008 à 20:27
Je pense que ça doit être kiff kiff à la vitesse que vont nos mobs, mais je préfère mettre des 380 direct que des 360 sur réhausse, y'a pas photo ! ;)

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Le 07 Avril 2008 à 21:26
Niveau securité c'est sur, !
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 07 Avril 2008 à 22:53
sur XR j'ai repercé plus bas nivo du cadre j'ai 4 cm de réhausse
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Le 08 Avril 2008 à 00:48
360 c'est la limite pour une brelle a mon avis car apres la chaine touche le bras oscillon  p!7

Et plus tu rehausse plus le centre de gravité est haut et plus la tenu de route baisse...
De plus un amortisseur est étudié comme un TOUT ... rigide et souple juste ce qu'il faut ...... :-X

Si tu met une réhausse qui en plus est maison, ce sera pas assez rigide et ton bras oscillon va se balader une peu je pense  p!
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Le 08 Avril 2008 à 01:38
non , mon xr est en 380 mm et sa touche pas  ;)
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Le 08 Avril 2008 à 01:43
Sur 103 MVL alors ...... :-X
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Le 08 Avril 2008 à 01:44
Sur 103 MVL alors ...... :-X


ba je vois pas pourquoi , tout depend de la couronne .


en 11*48 , c'est sur , sa passe !  et en dessous de 48 , sa sert a rien de monté  ;) , donc c 'est clean  ;)
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 09 Avril 2008 à 21:43


fait comme sa cest still avec des rehausse en alu (12 cm)
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 10 Avril 2008 à 12:26
Faut aimer :-X

Les pattes en fer, ca marche mais faut en mettre deux de chaque côté de l'amorto, sinon c'est pas solide.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 10 Avril 2008 à 23:25
12 cm sa fait beaucoup sur une mob

6 cm serait largement suffisant
 

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