ressort moteur pour mbk 51

Auteur Sujet: ressort moteur pour mbk 51  (Lu 2534 fois)

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Le 07 Septembre 2008 à 15:12
bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme au niveau de la puissance de mon moteur, sur ma mbk 51 j'ai un bas moteur d'origine avec bielle malossi renforcé avec roulement et joint spi renforcé bidalot , un cylindre piston kit 50cc bidalot ( je pense qu'on l'appelle le G1) , culasse d'origine variateur d'origine , allumage d'origine pot gianelli black geune avec cartouche arrow et ressort moteur doppler .

Voila on ma dit que le ressort moteur doppler ne suivait pas trop avec un variateur d'origine et que si je remetais le ressort moteur d'origine j'allais allé plus vite parce que la je plafonne a 60km/h et sa m'emmerde un peut , donc est-ce que si je remet le ressort moteur d'origine je vais avoir plus de pointe ?

merci pour les réponses
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Le 07 Septembre 2008 à 16:33
alors la je ne suis pas sur
sauf si ton ressort moteur est trop dur
mais si non, cela ne vient pas du ressort moteur  p!! p!!

deja change de vario/culasse
aussi, tes carters alignés au cylindre ???
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Le 07 Septembre 2008 à 16:41
Ba sa coute rien d'essayé( a par du courage)!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 07 Septembre 2008 à 19:38
Ba sa coute rien d'essayé( a par du courage)!

et tu as oublié de l' argent surtout  :)
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 07 Septembre 2008 à 21:58
mes carters alignés au cylindres ?

au faite jé un carbu de 15 dell'orto!
une autre kestion comment enlevé le cone d'un allumage d'origine qu'en on n'a niqué le pas de vis du cone, avez vou des astuces ?

merci !
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Le 08 Septembre 2008 à 19:28
mes carters alignés au cylindres ?

au faite jé un carbu de 15 dell'orto!
une autre kestion comment enlevé le cone d'un allumage d'origine qu'en on n'a niqué le pas de vis du cone, avez vou des astuces ?

merci !

c'est dès que tu prépare tes carters au dremel ou à la lime de sorte que ton cylindre s' aligne parfaitement au carters , et donc tu gagne en performances , sinon prend un chalumeau pour chauffer ton cône et après essaye de l' enlevé comme ça à la pince multi-prise  ;) ;)
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Le 08 Septembre 2008 à 20:50
Passe te présenter, lire le guide du débutant et les règles du forum stp
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 13 Septembre 2008 à 11:11
essaye de réglé ton ressor moteur sinon sa coute rien de remetre celui d origine,par contre met au moin une culasse surcompresser pour la config que tu as  p!!
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
CAP mecanique auto.
 

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