Train avant XR

Auteur Sujet: Train avant XR  (Lu 2695 fois)

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Le 15 Décembre 2007 à 18:50
Voilà quelques petites question pour ma 103 XR  :)
Alors , je cher un garde boue de XR mais sur la fourche de XR il saccroche avec une petite plaque .
C'est courant d'en trouver ou c'est galère ? ça vaut combien ?

Et avant de la monter j'aimerais la vidanger .
Je dois mettre quoi comme huile dedans ? Et sourtout , comment on là met ? ( démontage , remontage )

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Le 15 Décembre 2007 à 19:00
pour la fixation essaye d'en trouver d'occaz car neuf ca doit plus se fair
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Le 15 Décembre 2007 à 19:04
Trouve en d'ocaz, sinon tu va banquer.
Tu ne peut pas vidanger une mob, apart le réservoir quand c'est une vielle essence oyu le liquide de refroidissement tous les 2ans.
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Le 15 Décembre 2007 à 19:38
pour la vidange je pense qu'il parle de la fourche ...^^ , donc moi ossi je voudra ibien savoir comment on fait

merci d'avance
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Le 15 Décembre 2007 à 19:52
Oui vidange de la fourche ...
On est senser mettre quel quantité d'huile dedans ?

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Le 16 Décembre 2007 à 11:58
Salut,
Pour la fourche, je sais just qu' il faut demonter les 2 (ou 3) ecroux sur le dessus de la fourche, apres tu l' enleve doussement par ce qu' il y a des ressort.
Pour l' huile je sais pas se qu' il faut utiliser ni la quantitée.
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Le 16 Décembre 2007 à 13:09
moi je met de la graisse!je nettoie les ressorts et je les noie dans la graisse,apres je remonte!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 16 Décembre 2007 à 14:10
moi je met de la graisse!je nettoie les ressorts et je les noie dans la graisse,apres je remonte!
Moi je fais pareil sur une fourche mécannique, mais sa fourche est hydrolique.
Si tu fait une vidange, change tes joints spy ;)
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Le 16 Décembre 2007 à 15:49
slt stu ve j'ai une plaque que tu recherche
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Le 16 Décembre 2007 à 17:03
Ouè merci mais bon un frais de port pour un bout de tôle ...
Si non ceux qui me dise de mettre de la graisse humhum .
Moi c'est une fouche idrolique , et je crois qu'on remet de l'huile par le dessus , mais pour les joins spy , il va  falloir enlever les tubes qui tiennent la roue et je suppose que les joins se trouve au bout des tubes plongeurs .
Non  ?

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Le 16 Décembre 2007 à 18:17
Pour la petite plaque normalement il te la faut je ne saurais pas comment te l'expliquer mais elle permet a la fourche de rester droite dans les virages

Enfin moi j'ai remarqué un changement du comportement de la machine en enlevant cette plaque
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Le 16 Décembre 2007 à 19:51
Elle ampèche un tube de travailler sans l'autre , avec elle , les 2 côté de la fourche rentrent en même temps .

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Le 16 Décembre 2007 à 20:03
Voila +1 p!!
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Le 17 Décembre 2007 à 14:23
Si non , quelqu'un sait comment démonter la fourche et quel qunetité d'huile mettre ?

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Le 17 Décembre 2007 à 14:35
Pour le volume il te faut mesurer la quantité d'huile qu'il y a dedans et remetre le meme volume c'est aussi con que ca !

Pour le type d'huile a toi de choisir l'huile se choisi par rapport a sa viscosité


une huile indice 15 rendra ta fourche plus dur qu'une huile indice 10 (et inverssement)



Pour le demontage c'est pas bien compliqué il me semble mais pense bien a changer toutes les pieces d'usures
« Modifié: 17-12-2007 14:38:32 par illyes »
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