Voilà pourquoi les pédales de lanceur sont déconseillées

Auteur Sujet: Voilà pourquoi les pédales de lanceur sont déconseillées  (Lu 4305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 20:38
ah ... pourtant ma pédale je l'ai faite il ya 4 mois sa marche très bien et je l'utilise toujours!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 20:41
j'avoue c'est pas toujours la fête avec... ::)...lol...

mais c'est vrai que quand je vois que la courroie ne monte pas tout en haut alors qu'elle peut, je regrette de ne pas en avoir une... p!

c'est super chiant parce que tu rames et sais que ça peut marcher mieux...

alors c'est selon l'humeur de la mob des fois elle y va et des fois non...lol...trankil comme si c'était elle qui décidait... :P

alors une petit pédale ne serait pas du luxe pour ces fois là même si c'est pour ne pas l'utiliser tout le temps quoi... p!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 21:02
moi je peux plus m'en passer c'est dingue ! elle me sert a chaque fois pour le démarrage  pour que le moteur monte vite fait dans les tour a partir de  25 km/h !!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 21:59
moi dans toute les monter et vu que chez moi c'est la montagne je reste 75% du temps dessu
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • vive l'xp6 et la dirt evil 125
  • Peugeot xp6, dirt bike 125 et 103 sp.
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 22:08
Mais qu'est que sa fait quand on utilise la patte de lanceur? onresend quelque chose?
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 22:15
sa depent sur origine non mais sur kit moi c'est vraiment mieu
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 22:34
lol !


je suis en origine préparé , et c'est tres bon pour relancé en rond point !


mais je l'ai viré , a cause des degats qu'elle m'a fait ! sm2!
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2008 à 10:13
Bravo super topic +1 !!!
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 692 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2008 à 22:38
Bravo +1,
euh une patte j'ai jamais testé mais sa doit être très bien :P
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 12 Avril 2008 à 10:09
étant en cours d'achat d'un vario en prise direct,on m'a conseiller sur ventil xp de changer de ressort moteur ... est-ce nécéssaire ou pas vraiment?(le vario que j'achète et un RGD titanium! en prise direct)j'avais pas pensé que sa pouvait casser le vilo :( (c'est vrai au moins??)
parce que si comme on me la dit pour compenser la prise mettre une pédale c'st bien et qu'ici on dit que non on se pose des questions là!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 10:38
bon a savoir  p!!

le pire c'est que j'en ai acheter une et elle va me servir a rien du tout  p!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 10:41
faut pas s'en servir comme un bourrin , c'est tout ! j'en ai une aussi , j'ai jamais eu de dégats ... evidemment , si on se lève dessus , c'est sur que ça va pas passer ...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 16:39
kévin du 49 => non le ressort c'est pas obligatoire !


faut pas s'en servir comme un bourrin , c'est tout ! j'en ai une aussi , j'ai jamais eu de dégats ... evidemment , si on se lève dessus , c'est sur que ça va pas passer ...

C'est sur de toute facon si tu l'utilise bien ya pas de problemes (c'est a dire avec un vario reglé et bien sur sans faire le bourrin)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 16:45
si tu t'en sert tout le temps , les silents block aime pas du tout .


un ptit coup pour relancé , bon .... sm2!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 16:46
si tu t'en sert tout le temps , les silents block aime pas du tout .
Oui c'est pour ca qu'il faut regler le vario (comme ca tu t'en sert pratiquement qu'en sortie de virage)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire