[réglage] problème réglage carburation

Auteur Sujet: [réglage] problème réglage carburation  (Lu 1990 fois)

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Le 31 Mars 2012 à 00:27
bonjour j'ai lue les topic sur les réglages caburations ( que je ne retrouve plus ) et je sais pas réusie a réglé mon booster

j'ai monté un carburateur de 16 PHBN de yamaha dt avec il y a un filtre a air UNI et le scooter ne veut pas tenir le ralentie ( vis visé a fond) quand je tourne la vise de richesse rien de ne passe au niveau du régime du moteur. et quand j'accélaire le scoot réagie 2 a 3  seconde plus tard et fait "beuhhh"
est ce que c'est a cause du filtre a air ? (je compte monté une boite a air d'origine )
le gicleur principale du scooter est un 90 de mémoire
ma bougie est noir et seche


merci de me venir en aide :) !help
« Modifié: 01-04-2012 20:24:40 par geogeo60 »
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Le 31 Mars 2012 à 10:00
Salut ton gicleur est bien trop gros essaye 10 points de moins et tiens nous au courant
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Le 31 Mars 2012 à 11:26
j'ai monté le gicleur de 80 mais

j'ai un deuxième problème avec le carbu quand j'éteint le scooter lessence se met a sortir par mon filtre a air et  par la pipe d'admision ..  !help
 comment réglé se problème  ?

un garagiste viens de me dire qu'avec un carbu de 16 PHBG ce n'etais pas possible d'avoir un réglage correcte qu'il faut passer du temps et qu'il n'y aura pas de résultat est-ce vraie ?

merci de m'aider :)
« Modifié: 31-03-2012 20:35:20 par geogeo60 »
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Le 01 Avril 2012 à 10:50
Pour ton essence qui dégueule de partout  contrôle ton pointeau et ta prise dépression
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Le 01 Avril 2012 à 13:01
problème réglé merci a toi !

Sur la dépression il y avais une durite fermé.
« Modifié: 01-04-2012 20:18:08 par geogeo60 »
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Le 03 Avril 2012 à 20:41
donc j'ai monté le gicleur de 80 au niveau de la richesse le scoot tourne nikel a partir de 3 tour ( position de départ visé a fond)

c'est bon ou je doit modifié mon gicleur ?
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