salut a tous j’ai un booster naked 2011 avec cylindre origine , pot stage6 vario polini embro malossi et vilo polini et donc je me tate a mettre un kit 50 car j’ai un vilo polini evo donc qui peut encaisser un bon gros kit 70 sans problème mais je cherche pour un kit 50 a la fois assez coupleu, résistant pour tout les jours et qui consomme pas trop non plus je fait environ (150 km par semaine) et je peut garder mno carbu de 12 ou c’est juste ?
je pense au kit 50 conti qu’en pensez vous ?
tout les membres mobcustom sont partit en vacance au moins?
pour les kit je te conseille un un70 fonte plus tot que un 50 sinon autant garder le cylindre d’origine bien preparer c’est mon avis pour du daily en tt cas
pour le carbu passe en 17.5 sans hesiter pa ex pour moi avec un cylindre d’origine debridé et pas trop mal regler un 17.5 est indispensable alors avec un kit 50 ou 70 ^^
Salut ,si j’ai une marque a te conseillé ,c’est metrakit ,j’ai monté mon piaggio nrg (air ) avec un cylindre fonte metrakit 50 ,sa envoie ,le cylindre est légèrement préparé ,avec 2 booster pour l’échappement .Avec vario polini ,carbu de 17.5 et pot léovince ,j’ai une accélération incroyable .Je l’ai eu pour 50 euros neuf le kit ,neuf mais jamais utilisé ,sur leboncoin .Cherche bien ,sa peut valoir le coup .Bien réglé ,je fait environ 120 kms avec le plein .
salut, pour la consommation cela dépend de la taille de ton carbu,BAA ou cornet et le réglage surtout sans oublier le pot d’échappement …
Logiquement enfin après calcul effectuer pour un 50cc le carbu idéal sur moteur stock c’est un carbu de 15 …
donc un 17.5 pour du 70 fonte (non sport) c’est tout juste mais bon ça sert à rien de mettre un carbu 21 avec un pot léovince à part si tu fait du stunt et que tu veux une put1n d’accèl.
Comme ta un pot stage 6 tu va pas avancer des masses avec un 70 … le mieux serais de changer le pot et le kit … mais bon faut voir ton budget aussi ^^